CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Corax.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 07:02

GALERIE DE CORAX
DESIGNED BY @98 - présentation à faire

Alors voilà, à force d'essayer, je trouve que je me suis amélioré (je suis loin d'être la meilleure mais on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a hein è_é). Donc voilà, je compte mettre ici toutes les signatures que je fais. Elle sont toutes, à la base, NON LIBRE DE DROIT, mais si vous en voulez une pour CE forum, vous pouvez toujours demander !


    1# CHANT DE LA LUNE- Loup.
    Spoiler:

    2# TYLER- Loup.
    Spoiler:

    3# BOXER- Chien.
    Spoiler:

    4# HAYDEN- Loup.
    Spoiler:

    5# JULY- Loup.
    Spoiler:

    6# JULY- Loup.
    Spoiler:

    7# TOXIC- Chien ; Border Collie.
    Spoiler:

    8# BOULE ANGÉLIQUE- Chat.
    Spoiler:

    9# FREEDOM- Chien - Danois.
    Spoiler:

    10# STARK/IRON MAN- Humain.
    Spoiler:

    11# PEPPER/IRON MAN- Humain.
    Spoiler:

    12# CHATON ROUX ET BLANC- Chat.
    Spoiler:

    13# BOULE ANGELIQUE- Chat.
    Spoiler:

    14# PETITE CLE- Chat.
    Spoiler:

    15# KOISHI- chien.
    Spoiler:


____________________________________________________

COMMANDE DE CORAX
DESIGNED BY @98 - présentation à faire

Si vous voulez une signature ou un avatar, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ! Pour les images, merci de ne pas donner le lien direct de l'image, mais plutôt le lien de la page du site où elle apparait, afin que je vérifie les droits d'auteur !


    Code:
    [b][size=11]KIT, AVATAR, SIGNATURE ?[/size][/b] :
    [b][size=11]NOM DU PERSONNAGE[/size][/b] :
    [b][size=11]APPARAIT-IL ?[/size][/b] :
    [b][size=11]SOUS TEXTE (s'il y a lieu)[/size][/b] :
    [b][size=11]IMAGE(S)[/size][/b] :
    [b][size=11]AMBIANCE VOULUE[/size][/b] :
    [b][size=11]POUR ICI OU UN AUTRE FORUM ?[/size][/b] :


Dernière édition par Corax. le Ven 19 Juil 2013, 07:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:28

Tyler. a écrit:
KIT, AVATAR, SIGNATURE ? : KIT
NOM DU PERSONNAGE : Tyler
APPARAIT-IL ? : Oui :)
SOUS TEXTE (s'il y a lieu) : //
IMAGE(S) : Ces photos proviennent du site DawnThieves et sont celle de l'auteur Ben R. The photography displayed on this website is free for use. They can be used for roleplaying games, photo-manipulations, or as drawing references, etc. Voici une partie des règlements. Ils sont libres d'utilisations, mais interdite pour un usage commercial, ce qui n'est pas le cas. Si tu peux, tu peux y ajouter un crédit, pour s'assurer de ne pas causer de problème.
Spoiler:
AMBIANCE VOULUE : Quelque chose de calme, de tranquille même. Un peu de nostalgie. Bref, rien de sanglant ou de bien méchant.
POUR ICI OU UN AUTRE FORUM ? : Ici :D

Note bien que je n'ai pas demander les yeux bleus. Je préfère les laisser brun: je modifierai ma présentation.

Spoiler:
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/344907TYLERAvatar1.png

Spoiler:
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/811043TYLERSigna1.png


Dernière édition par Corax. le Jeu 21 Mar 2013, 03:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 12:23

C'est superbe! ** et on a les même ressources: Juliane Meyer, ces photos sont juste extra! *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 15:57

J'adore, merci Very Happy
Mais je croyais que les photos de Juliane Meyer était interdite de reproduction...?
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 16:06

MINCE j'avais pas vu (faut dire que je parle pas un mot d'allemand x) )
Bon bah ... Au revoir Dynamite *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 01:28

Ah bon? Moi sur un forum il n'y a pratiquement que des photos d'elle! Mais on met un lien dans notre signa /o/ Je l'ai découverte par ce forum d'ailleurs et on m'a dit que tant qu'on la créditais on devait pas avoir de problèmes oo Enfin, j'vais essayer de me renseigner histoire de tirer ça au clair!
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 05:12

Bah y'a marqué "All images are copyright protected. Images are NOT allowed to use for stallet.se, meinpferdchen.de or any other sites and forums." =/
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 06:19

3# BOXER - Chiens.
Spoiler:

Ca se voit qu'avant y'avait un collier ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 06:57

    Non ducoup on dirrait que c'est naturel ;]
    » Jolies créations Corax, j'adore ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:22

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 14:59

Ça ne se voit pas du tout, vraiment!
Très joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 15:38

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:07

Je prend en compte aussi, mais pareille, ce ne sera pas près tout de suite Wink
Quand au images, je vais chercher, mais si tu en trouves entre temps, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:15

Hellow :3
Juste pour demander si tu avais du temps cette semaine. Pas que je suis pressée, mais je veux juste savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 00:37

Jj'ai pour l'instant pas de devoir demain, donc ce soir ça devrait être bo =) Au pire, si réel besoin, je peut te faire un truck en attendant et la peaufiner plus tard ?

EDIT = Finalement, j'ai eu le temps de faire ta commande, merci Mme prof de math qui est absente !
Bon, j'ai fait deux signas. Je te laisse voir celle que tu préfère. En tout cas, tu peux très bien utiliser les deux ;D
Tyler. a écrit:
KIT, AVATAR, SIGNATURE ? : Signature
NOM DU PERSONNAGE : July
APPARAIT-IL ? : Oui :3
SOUS TEXTE (s'il y a lieu) : Not Special, just Me Mais il est facultatif.
IMAGE(S) :
Ces photos proviennent du même site que celles de la signature de Tyler. Il s'agit précisément des loups "Scott" et "Ayla:
AMBIANCE VOULUE : Elle est une louve protectrice et ... "humaine", alors allons dans ce genre. Ou comme tu voudras xD
POUR ICI OU UN AUTRE FORUM ? : Pas ici, pour le forum Dare To Reborn, de vos partenaires.

Merci!
Spoiler:
Code:
http://img856.imageshack.us/img856/8875/tylerjulysigna1.png
Spoiler:
Code:
http://img18.imageshack.us/img18/1509/tylerjulysigna2.png
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 05:06

Toxic a écrit:
Nyah salut ! Bon, comme je ne sais absolument pas grapher et que j'aime ce que tu fais je passe une commande =D

    KIT, AVATAR, SIGNATURE ? : Kit
    NOM DU PERSONNAGE : Toxic
    APPARAIT-IL ? : Heu... Ben je dois être nulle, parce que j'ai pas compris la question x). Si c'est "est-ce qu'il apparait sur le kit", alors oui !
    SOUS TEXTE (s'il y a lieu) : Nop.
    IMAGE(S) : Ca te dérange de chercher des images ? Pour ca je suis nulle ( aussi ). Donc, c'est une border collie bleu merle aux yeux vairons ( bleu et marron ), tout simplement.
    AMBIANCE VOULUE : Joyeuse, tendre, "amoureuse", ect...
    POUR ICI OU UN AUTRE FORUM ? : Ici


Merci !

MAIS QU'EST CE QU'IL T'ES PASSE DANS LA TETE QUAND TU AS PRIS UN BORDER COLLIE BLEU MERLE AU NOM DE DIEU ! Et en plus avec les yeux vairons !!! XD C'est normal que tu trouves pas d'images, y'en a presque aucune ! ;P
Donc, j'en ai trouvé deux (et oui, seulement deux). J'en suis pas très fière (de ce que je t'ai fait), je dois bien l'avouer. Je sais pas si l'ambiance te va, mais bon. J'espère tout de même que ça te plait =)
Spoiler:
Code:
http://img837.imageshack.us/img837/3474/toxicsignature1.png
Spoiler:
Code:
http://img515.imageshack.us/img515/2584/toxicavatar1.png
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:00

Wow, c'est super beau :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:22

C'est magnifique, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:05

De rien, contente que ça te plaise =D
Merci Narco' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 17:18

... *.*
Mais c'est exactement ce que je recherchais. Pas spécial. Juste simple. Juste July. Juste... Je t'aime xDD Merci! Je prends la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 06:33

Pas de quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 13:41

8# BOULE ANGÉLIQUE- Chat.
Spoiler:

J'en suis moyennement fier, mais je l'aime bien quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:10

Galerie de Corax. 2393195263
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:35

D'où tu te permets de lécher pas créa è__é
Galerie de Corax. 147153279

EDIT. J'vous présente mon futur perso', Freedom Very Happy Etant donné que Hayden va rejoindre la Horde, je ne commence plus de rp dans les Souterains. Free' me permettra d'en faire ;D Donc à qui veut, Free est ... Comment dire ... Libre What a Face *fuis loin*
9# FREEDOM- Chien - Danois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:57

Il est trop beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Corax. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Corax.   Galerie de Corax. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Corax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corax.
» La Galerie à Grongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Ateliers-
Sauter vers: