CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Don't Break My Heart | PARTENARIAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't Break My Heart | PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Don't Break My Heart | PARTENARIAT   Don't Break My Heart | PARTENARIAT Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 15:49

Bonjour! Alors je viens d'ouvrir les portes de mon forum que je peaufine depuis le mois de décembre. Il s'agit de Don't Break My Heart, un forum RPG Humain basé entre-autre sur l'amour à l'adolescence. J'ai été grandement inspirée par les histoires d'amour cachées derrière les émissions telle que Glee *que j'adore*... Alors c'est ça. J'espère que vous allez acceptez ce partenariat parce que je tiens vraiment à ce que DBMH sois relié à de bons forums pour que très vite on puisse se construire une histoire à l'eau de rose... Merci!















DON'T BREAK MY HEART ♥



Poussez les portes du lycée July High School et vous ne verrez que tout ce qu'il y a de plus banal. Des élèves se promenant avec des cahiers en main, certains se saluant dans la foulée. Vous entendrez au loin une symphonie envoûtante, provenant de la salle de chant. Quelques notes de musiques, des pas dansants sur un plancher ciré et de la poudre de craie dans l'air. Tout de plus normal, non? Et bien non. Derrière leurs routines, leurs coups d'œil, leurs sourires et leurs corps actifs se trouvent pour chacun un cœur bien battant. Les sentiments... Les baisers, les clins d'œil, les câlins, les mots doux. C'est un univers que certain ont la chance de s'offrir... et que d'autres voient s'effondrer devant eux. Entrez dans l'univers de Don't Break My Heart. Tombez amoureux, jouez avec vos sentiments et découvrez une histoire que vous allez vous-même créer. Bienvenue dans notre forum à l'eau de rose :: Don't Break My Heart!
Forum fondé & administré par Elizabeth Cameron [Azara]. Thème V.1 de Azara. Codage provenant de différents codeurs du forum Libre Graph. Places dans l'équipe du forum encore libre. Forum tout nouveau, tout beau, qui n'attends que vous! Cliquez pour le découvrir!
Don't Break My Heart | PARTENARIAT Sans_t12 Don't Break My Heart | PARTENARIAT Sans_t12 Don't Break My Heart | PARTENARIAT Sans_t12 Don't Break My Heart | PARTENARIAT Sans_t12
(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Don't Break My Heart | PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: Don't Break My Heart | PARTENARIAT   Don't Break My Heart | PARTENARIAT Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 16:08

Sans hésitation, c'est oui ! Ton forum a beaucoup de potentiel !
Et merci pour le compliment ♥
J'ai juste besoin d'une icon 100x35 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Break My Heart | PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: Don't Break My Heart | PARTENARIAT   Don't Break My Heart | PARTENARIAT Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 16:43

Merci :) Et voilà!
Don't Break My Heart | PARTENARIAT Sans_t25
Code:
http://i69.servimg.com/u/f69/16/24/03/74/sans_t25.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Don't Break My Heart | PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: Don't Break My Heart | PARTENARIAT   Don't Break My Heart | PARTENARIAT Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 04:57

Affiché =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Break My Heart | PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: Don't Break My Heart | PARTENARIAT   Don't Break My Heart | PARTENARIAT Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 07:59

Je fais de même pour vous!
Puis-je avoir une icône de la même taille?
Edit: On oublie, j'ai trouvé! Vous êtes ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Break My Heart | PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: Don't Break My Heart | PARTENARIAT   Don't Break My Heart | PARTENARIAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Break My Heart | PARTENARIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat.
» Demande de Partenariat
» Bonjour, je viens pour un partenariat ;)
» Partenariat avec Wolf Temporal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Partenaires :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: