CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Die In Hope. - Chapter 4.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keskykoz
Nouveau membre.
Keskykoz



Die In Hope. - Chapter 4. Empty
MessageSujet: Die In Hope. - Chapter 4.   Die In Hope. - Chapter 4. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:58



Chapter Four.


CARTE D’IDENTITÉ
Die In Hope. - Chapter 4. Tumblr_m8b1oljdrq1qh1i6ko1_500
NOM >Chapter 4.<  
AGE >3 ans, 36 lunes. <
SEXE ><
RACE >Border Collie.<
SURNOM > C4, Chap'.<  

CARACTÉRISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes > Petit, bleu-merle aux yeux azur. On me dit svelte, corps agile, fragile. Que répondre ? Poils longs aux tâches aléatoires et noires sur un teint cendré et fauve. Il me semble avoir les pattes solides, tenant d'un squelette souple mais robuste. Mon air est souvent triste, mais derrière tout ça … Je vais vous raconter ça plus tard.<


CARACTERE - 5 lignes > Je suis un être calme et patient. Bien que d'apparence soumis et rejeté, ma solitude ainsi que l'amour pour elle est due à différentes raisons. Ça … A la limite, on s'en tamponne un peu, non ? En évidence, je suis tout ce qu'il y a de plus détestable. On m'a souvent accusé d'être fou, mais fou de quoi ? On n'a jamais osé me le dire. C'est peut-être vrai, je ne me souviens pas souvent d'actes que j'ai commis. Schizophrénie. Double conscience, l'une d'un ange et l'autre du diable. Fou d'avoir été autant pointé du doigt, donc ? Il m'est arrivé d'aimer, une belle et douce créature. Tuée par l'autre clan. Je me souviens encore de l'odeur et de la couleur de son sang, venant de son cœur. Mais c'était bien avant tout ça, avant … J'ai arrêté de compter les jours, les semaines, les années. J'ai arrêté de vivre, à ce moment là, je pense.<


HISTOIRE - 10 lignes

> Chapter One : Naître sous la foudre.

Quelques années auparavant. Un matin noir et orageux de Mars. Je suis né. Aimé, comme un sentiment d'être exceptionnel, famille unie prêtant serment de ne jamais trahir nos supérieurs, nos alphas. On m'a enseigné la docilité, la défense, l'amour et le jeu. Sous les rires et les larmes, les bagarres à deux balles et les cris, bref, j'étais heureux. Plein d'entrain, inconscient, d'une patience à en donner des frissons. Je nageais dans le bonheur à sa forme la plus pure. Mais plus maintenant.

> Chapter Two : Rencontre.
L’Été se pointait, les jours devenaient longs. On me laissait souvent gambader avec mes frères et sœurs dans les creux. On vivait en harmonie loin des désastres terrestres, loin de l'air grisâtre, toxique et soupirant l'asphyxie. Très loin. Dans ces chemins sous terre, on était souvent seuls. Était ? Mon regard s'était posé sur une demoiselle, une Australienne aux sombres et doux reflets d’ébène. D'un noir si pur qu'il en devenait bleu. Même âge, même innocence. On avait prit le pli de se revoir chaque soir, où seul une barrière nous séparait, elle venait du groupe adverse. Avec ou sans, je sentais en elle une aura de bonheur, une canidé au attitudes félines. Princesse … Bon. Les mois passent et enfin, la barrière est levée, du moins pour nous. On se baladait dans des coins isolés, oubliés. On les connaissait par cœur, nous avions nos cachettes et nos secrets. Un des siens m'avait marqué, elle voulait que ses chiots soient aussi les miens. Réceptif. La joie à l'état pur. Mais dire ça, nous étions trop jeune, elle était d'accord sur ce point.

> Chapter Three : Folie funèbre.
Une semaine, puis deux. Une bataille éclate, une morsure mortelle a tout changé. Son regard différé s'assombrissait. Ses pleurs devenaient des lames me perçant la chair à vif lentement, brûlant mon âme doucement, à croire qu'on voulait ma torture. Martyrisés, nos larmes se mêlaient dans le feuillage d'Automne apparaissant. Ses cris, tels des flèches braisées, transperçaient mon esprit et mon cœur. J'ai passé des jours à ses côtés, cherchant de l'aide, en vain. Son dernier râle fut le plus déchirant. Elle était en phase de déconnexion mentale, le sang séchait sur son poil de nuit, elle riait, pleurait, se roulait par terre, tordue de spasmes et son regard devenait blanc. Je n'ai pas essayé de la retenir, à quoi bon ? Durant des minutes ou des heures, je la voyais suffoquer, s'ébattre dans son liquide rougeâtre. Immobile, sans doute sous le choc. Je l'observait dépérir. Le châtiment fini, j'éclatais. Hurlant, arrachant tout ce qui venait, je m’effondrât aux côté de ma fiancée, Cannelle.

> Chapter 4 : End.
Des jours. Dans un malaise infini. Tout était noir autour de moi, ma tourmente hantait de plus en plus mon inconscience. Aucun courage à l'idée de me relever. Des aboiements parurent, s'approchant du lieu où le sol, visiblement retourné et ensanglanté, communs, familiaux. Mon frère, Cadek, ainsi que ma mère, Yzia, étaient là.
- … Tu vas bien ?
Fou rire. Mais pas un rire normal. Incontrôlé, voire masochiste, sadique, soupiré pour finir en écho entre ces arbres témoins du meurtre. Puis plus rien. Je me suis retrouvé dans une grotte, dans un état déplorable. Serait-ce mon côté fou qui m'aurait dirigé ? Les griffes et les crocs en sang, des marques et cicatrices me jonchaient de partout. Pattes rouges, le blanc qui ornait mon corps était noyé d'un fuchsia pâle, meurtrit. Je suis mort, pour renaître ici.<

SUPPLEMENTS
TON PRENOM >Fanny, aka Fa'. ~<
TON AGE > 16 années.<
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM > En me baladant de partenaire en partenaire parmis les forums de RPG's canins.<
NOTE 8/10 ? What a Face
COMMENTAIRES >Love u, people.<
PRÉSENCE All days.
AUTRE >Awoo. ♥️<


Dernière édition par Keskykoz le Mar 19 Mar 2013, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Die In Hope. - Chapter 4. Empty
MessageSujet: Re: Die In Hope. - Chapter 4.   Die In Hope. - Chapter 4. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 12:20

Re bienvenue à toi Very Happy Bien envie de rencontrer C4 (le jeu de mot!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Die In Hope. - Chapter 4. Empty
MessageSujet: Re: Die In Hope. - Chapter 4.   Die In Hope. - Chapter 4. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 12:25

    Nyah, un Border Collie :3 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Die In Hope. - Chapter 4. Empty
MessageSujet: Re: Die In Hope. - Chapter 4.   Die In Hope. - Chapter 4. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 12:42

Alors, j'adore ton histoire, seulement ... elle ne colle pas du tout avec le contexte ^^'
Les chiens et les loups ont toujours vécu sous terre, et ceci dure depuis 608 ans (voir l'histoire). Donc tu peux reprendre la même histoire, mais il faudra changer pas mal de choses . Et les humains n'existent plus (tu en fais aussi référence dans ton caractère)=)
A part ça, tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Keskykoz
Nouveau membre.
Keskykoz



Die In Hope. - Chapter 4. Empty
MessageSujet: Re: Die In Hope. - Chapter 4.   Die In Hope. - Chapter 4. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 13:03

Merci gens !
Shady : Quand tu veux. \o/

En ce qui concerne l'histoire, en effet j'ai (encore) mal lu, désolé. D':
Je modifierai ça selon le contexte actuel.


Edité ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Die In Hope. - Chapter 4. Empty
MessageSujet: Re: Die In Hope. - Chapter 4.   Die In Hope. - Chapter 4. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:01

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Die In Hope. - Chapter 4. Empty
MessageSujet: Re: Die In Hope. - Chapter 4.   Die In Hope. - Chapter 4. Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:30

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Die In Hope. - Chapter 4. Empty
MessageSujet: Re: Die In Hope. - Chapter 4.   Die In Hope. - Chapter 4. Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:42

Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Keskykoz
Nouveau membre.
Keskykoz



Die In Hope. - Chapter 4. Empty
MessageSujet: Re: Die In Hope. - Chapter 4.   Die In Hope. - Chapter 4. Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:49

Uhuh, merci tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die In Hope. - Chapter 4. Empty
MessageSujet: Re: Die In Hope. - Chapter 4.   Die In Hope. - Chapter 4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die In Hope. - Chapter 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Chapter ...
» New Hope LGDC
» Eternal Hope
» The Eternal Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: