CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Queen ♦

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Queen ♦ Empty
MessageSujet: Queen ♦   Queen ♦ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:44



QUEEN


CARTE D'IDENTITE
NOM Queen
AGE 28 lunes
SEXE Femelle
RACE Loup (oui bah j'aime bien la couleur!XD)
SURNOM Queeny, mais proposez ! :3

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes Queen est une louve noire, comme le charbon en hiver, mais qui vire brune quand il fait plus chaud. Elle a des yeux bleus gris, dit bleu glacial. Un regard transperçant, mais très doux à la fois. Queen est plutôt petite, ses pattes ne sont pas bien longues. Elle a un poil fournit, et approche le loup banal. Pas d'un beauté à coupé le souffle, ni d'une laideur horrifiante, Queen, c'est Queen. Une simple louve, noire.


CARACTERE - 5 lignes Queen est une louve calme, posée. Ce n'est pas celle qui cherchera à se battre, mais plutôt comment régler la situation, ou le problème, en parlant. Elle est joyeuse, pas capricieuse, pas fainéante, et ne refuse jamais une partie de chasse. Queeny, c'est comme une petite peluche, mais elle aime pas quand on la cherche tout le temps. Et dans la bataille, c'est une louve hargneuse, qui ne se laissera pas faire. Loin d'être naïve, elle passe un certain temps à analyser chaque situation.


HISTOIRE - 10 lignes Il était une fois, une gentille louve... Les parents de Queen étaient des loups bien respectables, quelque peu solitaires. Ils lui ont appris un tas d'astuces et de conseils. La louve noire les aimait beaucoup. Malgré sa vie quelque peu difficile dans les ténèbres, Queen passait inaperçu en raison de son pelage noir, elle évitait le contact des autres loups, et des animaux appelés 'chiens'. Elle ne pouvait faire confiance qu'à sa famille et son frère. Son frère et elle étaient inséparables. Excepté son frère, la louve n'avait aucun ami. Leurs parents lui disaient toujours :
<< Sois sage Queen. Ne t'aventure pas trop sans ton frère. Les loups et chiens sont des bêtes sans pitiés.. >>
Bien sûr, elle n'y croyait mots. Pourquoi sa famille serait adorable et les autres pas ? Queen et son frère adoraient partir en découverte. Ils se faisaient le plus discrets possible. Mais un jour, alors que Queen était malade, son frère partit sans elle. Elle attendit de longues heures pendant l'absence de ses parents, le retour du loup. Il ne revint jamais. La louve noire en fut très attristée, mais elle était trop jeune pour comprendre le triste sort qu'était arrivé à son frère. Quelque mois plus tard, elle perdit aussi ses parents. Queen comprit très vite que seule, il allait surement lui arriver la même chose. Qu'elle allait disparaître sans laisser de traces. Elle avait évité le contact du mieux qu'elle pouvait. Mais voilà, la solitude, c'était de plus en plus pesant. Il allait donc falloir se faire des amis.

SUPPLEMENTS
TON PRENOM Appelez moi April ou Riley.
TON AGE 14 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM En trainant sur des partenariats.. :3
NOTE 09/10 ! *-*
COMMENTAIRES Un contexte bien trouvé, un design juste 'entre les deux' ; ni trop codé ni pas assez. Bref, j'adore ahah.
PRÉSENCE 5/7 jours, c'est une moyenne, en réalité, ça dépend vraiment de mes problèmes :3
AUTRE Eum.. je ne vois pas quoi.. oO


Dernière édition par Narcotika le Jeu 21 Mar 2013, 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskykoz
Nouveau membre.
Keskykoz



Queen ♦ Empty
MessageSujet: Re: Queen ♦   Queen ♦ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:46

Bienvenue. *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Queen ♦ Empty
MessageSujet: Re: Queen ♦   Queen ♦ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:50

Merci Four 8D♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen ♦ Empty
MessageSujet: Re: Queen ♦   Queen ♦ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:36

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Queen ♦ Empty
MessageSujet: Re: Queen ♦   Queen ♦ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:19

Le pouvoir du noir Cool
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Queen ♦ Empty
MessageSujet: Re: Queen ♦   Queen ♦ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:21

........Ehhh, t'serais pas la Queen de WMS, des fois? o_o (si c'est bien toi j'vous jure 'vais retrouver tous les anciens membres °-°)

Mais bienvenue au fait /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen ♦ Empty
MessageSujet: Re: Queen ♦   Queen ♦ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:19

J'allais poser la même question... Je me rappelle très bien d'une jolie louve noire aux yeux bleus éclatants du nom de Queen sur WMS... Alors? *Pris pour que ce soit toi*
Sinon, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Queen ♦ Empty
MessageSujet: Re: Queen ♦   Queen ♦ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 12:57

Voilààààà, la fiche est remplie ! :3

Merci à vous ! *3*

Capri' et Tyler : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non o/
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Queen ♦ Empty
MessageSujet: Re: Queen ♦   Queen ♦ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:15

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen ♦ Empty
MessageSujet: Re: Queen ♦   Queen ♦ Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 17:16

Queen.. >> Ça en dit beaucoup ça...
Si j'te fis Suffero & Junette, ça te rappelle quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Queen ♦ Empty
MessageSujet: Re: Queen ♦   Queen ♦ Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 00:49

Bien sûr :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen ♦ Empty
MessageSujet: Re: Queen ♦   Queen ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: