CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:34



GAÏA


CARTE D'IDENTITE
NOM Gaïa
AGE 24 lunes
SEXE Femelle
RACE Berger Blanc Suisse
SURNOM La Blanche

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - Des yeux sombre au délicat reflet brun, un mentaux blanc ponctué de léger reflet doré. Une longue queue fournis en forme de sabre. De solides pattes au coussinet noir. Des oreilles portées droite, hautes et fières. Une truffe noir comme le charbon. Un large museaux solide zébré d'une curieuse cicatrise. Une silhouette féline et féminine. Une voie suave et cristalline. Non, vous ne vous trompez pas, ceci est bien notre charmante Gaïa.


CARACTERE - Son regard de braise ne trompe pas, Gaïa est bien de celle qui ne s’oublie pas. Un caractère de feu dirons certains, d'autre ce contenterons de la dire peste. Adorablement peste... Elle a tout en sa silhouette qui pourrait évoquer une chienne de haute ligné. Au premiers abord, son image colle à celle de la noblesse, ont la croit loyale et sage. Mais il n'en est rien. Gaïa est une flamme indomptable qui ne courbe jamais. Garçon manquée elle fait sa vie de son coté tout en restant terriblement sympathique. Elle protège les faible, soudoyant les forts. Elle n'a aucune crainte à rire au nez des plus rustiques. Elle est très intelligentes et perspicace, ce qui peut parfois la rendre blessante. Mai ce qui la rend le plus redoutable, c'est son caractère... Elle n'a réellement pas froid au yeux et ne trépignera sur aucun combat, même si elle est certaine de le perdre. Personne et je dit bien PERSONNE ne lui ferrât courber l’échine ! Pour elle, mourir serrais moins terrible.
Elle est donc un peut la jeune fille " de la rue " toujours pleine de poussière et de sang, mais pas moins belle.
C'est ainsi, ont ne la changera pas.


HISTOIRE - Elle n'a pas grand souvenirs de sa petite enfance. Du moins, elle essaye de s'en séparer.
Son enfance n'a été que faim et misère. Ses parents son morts dès ses premiers mois. Comment ? Ça, personne ne le sait. Les faits son simplement là.
Elle a grandis seule, ce débrouillant, par miracle, pour chasser, trouver de l'eau et un abris. Elle due ce montrer maligne pour survivre, car dans ce monde ou ses semblable mangeaient de simple rats, le cannibalisme n'était jamais a écarter. La vie en tant qu'orpheline lui a forgée un tempérament à toute épreuve. Et c'est ce même caractère qui lui donne encore aujourd'hui le droit à la vie. En ce monde souterrains, seule les plus forts et les plus flexible survives. C'est véritablement un miracle si elle en fait toujours partie.
Certain disent que c'est pour cela qu'elle respire la vie. Que malgré le sort sombre qui plane toujours sur eux, elle garde la tête froide et le sourire. Elle sait que pire il y a et que jamais elle ne doit se plaindre de sa nouvelle situation, qui est bien plus confortable que l'ancienne.

SUPPLEMENTS
TON PRENOM Léo
TON AGE 20
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Par hasard sur un top site
NOTE 8/10
COMMENTAIRES Je suis ici pour me détendre après le travail, je ne suis pas forcément une bonne rpgiste, je fait seulement le nombre de ligne qui me vient, juste ce qu'il faut pour ne pas me lasser. Je vous prierez d'excuser mes fautes d'orthographe, j'ai un petit problèmes de dyslexie, j'espère que ça ne vous dérangerat pas trop ^^.
PRÉSENCE 5/7 jours
AUTRE A oui, je sait que je suis un peut âgé comparé a la moyenne, mais ça ne change rien, celui qui aime écrire un jours le fait pour toujours Wink


Dernière édition par Gaïa le Sam 23 Mar 2013, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskykoz
Nouveau membre.
Keskykoz



A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 11:26

Je l'aime. *-*

Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 11:48

Elle est toute mignonne!
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 11:49

Merci vous deux ! A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. 2849405899

Je croit avoir terminée, sauf erreurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 12:07

Bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 12:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 12:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 12:35

Bienvenue Very Happy
Belle chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:37

Alors. Plusieurs choses.
Déjà ... UN GARCON, MON DIEU ! x)
Ensuite, pas de soucis pour les fautes, moi même je ne me relis pas et donc me fait beaucoup de fautes ;D
Troisièmement, ta signature est légèrement trop grande (max : 500x400px). Le la met en spoiler en attendant que tu la change !
Et enfin, je te valide =D

Ah et, en passant, que ta chienne est belle o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:24

Merciiii ! A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. 2849405899

Un garçon ? Ou a tu vus un garçon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:37

Bah "Léo" ...
C'est un prénom de garçon, généralement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:39

Ha... oui. Mon vrais nom est Léonie, mais pour moi et tout ceux qui me connaisse c'est Léo. J’aurais due préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:50

Tout s'explique alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:51

What a Face désolée mes demoiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 04:19

La vache, alors on est que des filles ? xP //SORSVITE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 06:03

Et voilà, tu as eu droit a un petit aperçu de l'immense "douée-attitude" de Corax, cette chère petit fonda (: *Oui Corax, j'aime t'embeter*
Remarque, c'est moi qui dit ça.

Bref bienvenue et splendide persote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 08:17

Merci ! Very Happy

Oui, il semble que nous soyons trop subtile pour ses Messieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 09:01

Ma soeur s'appelle Léonie °^° Sauf qu'elle travaille pas et à pas 20 ans XD /coolmavie/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.   A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supposer que ma propre personne te soit intéressante. Me voici, Gaïa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: