CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVENT N°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:18

Bonjour à tous ! =D

Vous saviez déjà que je -pardon, que nous - préparions quelque chose. Et bien voilà venu le temps de vous dévoiler ce que nous avons passé des heures et des heures à faire !

Mais d’abord, je voudrais vous remercier de faire vivre ce forum. De rp souvent. De flooder aussi (bah oui, c'est important). Merci de délirer, de faire sentir à tous le monde qu'il a sa place ici. Merci de faire fuir les petits nouveaux en leurs faisant croire que vous êtes folles (ce qui est un peu le cas non ?). Merci d'être là. Et pardon aux possible garçons présents, mais bon. Un, c'est l'habitude, et de deux, s'il y a des garçons, vous êtes en minorité (GIRL POWA !!) =P

Maintenant, ce que vous attendez tous ... A oui, juste une dernière choses. Si vous devez partir, ne lisez pas tout de suite. Oui, il va falloir attendre. Mais c'est toujours mieux que de lire la moitie et que de devoirs s’arrêter !

______________________________________________________________

Wixenne fait tout pour que les loups et les chiens meurent. Après tout, elle les a enfermés sous terre. Mais avec l'aide de Laros, les canidés survivent. La déesse décide donc de prendre les choses en main : elle descend elle-même sur terre ...

______________________________________________________________

Vous croyiez être seul ? Vous croyiez être les seuls survivants ? Et bien détrompez-vous ! Tout près de vous vivent d’autre loups ... Vous les avez tous entendus, ces hurlements, quand vous étiez au Reflet du néant ? Rien d'étonnant à ça ! Très loin, à plusieurs kilomètres, à l'autre bout du lac, vie une meute de loup, ou plutôt une horde. La Horde d'Alaak, du nom de son créateur. Vous voulez connaître son histoire ? Alors là voilà ...


Lors de l'apocalypse créée par Wixenne, loups et chiens se sont enfoncés sous terres. Ils étaient des centaines, des milliers mêmes. Mais quand la faille s'est refermée, elle les a séparés. Beaucoup sont morts écrasés, ensevelis. La nature s'est chargé de tuer les autres : soit ils mourraient de famine, soit ils s’entretuaient. Seul deux groupes ont survécurent. Le votre, et le leur ...

Vous savez très bien ce qui est arrivé à vos ancêtres. Ils ont vécue des vies de solitaires, au fond des souterrains, chacun de leurs côtés, et pourtant ils se côtoyaient tous les jours. Maintenant, vous êtes un peu plus d'une cinquantaine, chiens et loups, à vivre en paix. Leurs ancêtres ont choisi un autre chemin. Eux, ils ont atterris dans un grand très grand canyon, aux territoires ressemblant comme deux gouttes d'eau à ceux qu'il y avait avant à la surface. Aucun toit, et pourtant, impossible de partir. Trois chefs se sont vite démarqué. Alaak, Noho, et Yoon. Trois mâles, trois loups, qui ont décidé de diriger. Sachant qu'il ne pourrait jamais s'entendre, ils sont chacun partis de leur côté, suivit des loups qui demandais leurs protections. Ils ont créé leurs hordes. Les chiens ont créé leurs propres meutes, afin d'être fors face à ces loups, et sont eux aussi partis. Les loups qui restaient ont essayés de vivre en solitaire.

Seulement, les quatre clans se sont départagés les territoires. Tous les territoires. Et les loups qui n'ont rejoint aucun clan ont finis par mourir de faim. A donc commencer des siècles et des siècles de guerre. En l’année 159, la meute de chien a été entièrement décimé par les loups qui les trouvaient impurs. Les territoires, désormais libres, sont devenu neutre, mais chaque horde essayait chacune son tour de se les appropriés. Si bien qu'un jour, la Horde de Noho a déclaré la guerre à la Horde de Yoon - du nom de leurs créateurs. La guerre a duré plusieurs jour, plusieurs lunes, plusieurs année. Pendant qu'eux se faisait la guerre, la Horde de Alaak, elle, se fortifiait. Très vite, ils dépassaient en nombre les deux autres hordes réunit, et ils ont eu vite fait de prendre le pouvoir. Ceci se passa en l'an 403.

Et depuis, les chefs qui se succèdent dirigent la horde avec sagesse et autorité. Ce n'est pas bien compliqué, maintenant qu'il n'y a plus d'ennemies. Mais quand une horde est tellement grande qu'elle est obligée de vivre à plusieurs endroits différents, il faut du courage. Car oui, la horde entière se compose d'une centaine de loups, qui vivent à quatre coin du territoire, et qui sont chacun dirigé par un chef, eux-mêmes dirigés pas l'Alpha suprême.


En quoi cela vous concerne, me direz-vous ? Et bien Wixenne n'est pas descendu sur terre pour faire le bien. Dès qu'elle posa le pied dans les Souterrains, des tremblements de terres se produisirent. Les tunnels se bouchait, d'autre s'ouvrait. Et l'un des murs à côté duquel vous marchiez tous les jours étaient en fait la seule choses qui vous séparaient d'eux ...


LA SUITE ? A VOUS DE LA VIVRE !
http://Event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 17:33

J'adore *O*
J'ADOOOORE.
À combien de points on peut avoir un autre personnage? Parce qu'attention, Horde d'Alaak, Azara fera naître un joli rejeton entre vos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 01:09

La puissance du cady vous portera. EVENT N°1 1812536022
J'ETAIS PAS LOIN HINHIN. Bref. J'aime. Je sur-aime. <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 03:37

J'aime! ♥
Et puis le design quoi! *o* chapeau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 04:02

C'est super joli ! :3 J'adore, c'est génial, beau boulot ! EVENT N°1 2247496710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 07:26

C'est... EVENT N°1 996951720 C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:17

Ahah, tant mieux si ça vous plait =D

Tyler, c'est 100 pts pour avoir un new perso, et toi tu dois forcement prendre un chien (je sais, c’est une monde cruel ^^)

En passant, voilà la carte. J'ai vu quelque petite erreurs dans vos rp, rien de bien important du moins Wink
https://2img.net/r/ihimizer/img580/2564/carteschma.png
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:42

Oh. J'ai la flemme de changer °-° /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:50

*Je frappe la tête contre un mur*
NNAAAAANNNN >.<
Mais sympa la carte x)
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:51

Pas grave XD mais maintenant tu le sais =)
TYLER= XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 16:23

La participation à l'évent est-elle obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 02:52

Non bien sûr, mais bon, elle est préférable :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 07:05

Hanw j'adore le contexte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:15

Avec du retard, et je m'en excuse, Anahaël a enfin répondu ! Vous n'avez plus qu'à poster votre réponse finale et à attendre la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:09

Je m'en charge demain, si j'ai le temps !
Par contre, quand il propose de venir, il s'adresse seulement aux loups ou alors le fait - il également aux chiens?
Et désolé je comptais répondre mais je n'ais pas eu le temps de RP >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:42

Seulement aux loups ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT N°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1   EVENT N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1
» EVENT N°2
» Prochain event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Flood / Jeux-
Sauter vers: