CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Athéna Empty
MessageSujet: Athéna   Athéna Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 08:08



NOM


CARTE D'IDENTITE
NOM>Athéna<
AGE >3 ans<
SEXE >♀<
RACE >louve polaire<
GROUPE >loup slitaire<
RANG >/<
SURNOM >Athé'<

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes >Je suis une louve arctique. L’on en croise rarement vous me direz. C’est vrai que je n’ai pas vu beaucoup de loups comme moi ici. Ces derniers temps, les loups européens faisaient leur apparition mais les loups comme moi, il n’y en avait aucun. Je suis une louve blanche, au museau gris. J’ai les yeux de couleur ambre, voir marron. Ils ne sont pas brillants, et cela m’embellit très peu. Si je les avais eu bleus ou verts, je serai plus belle mais bon. Contentons nous de ce que nous avons comme le disais ma grand-mère. Je suis de taille moyenne. Mes pattes sont très sensibles car je vais souvent dans la neige. Celles-ci se glacent parfois ce qui me fais très mal. Et, même que ma queue est souvent frigorifiée même au printemps. Je ne sais pas pourquoi tous ces défauts. Mais je suis comme ça et pas autrement. Je suis une louve qui ne sourit pratiquement pas ou alors très rarement lors de rares occasions. Mon museau gris est bizarre je n’aime pas du tout la couleur. Par contre mes dents sont très jolies car elles sont blanches et en bon état comparé à d’autres loups.<


CARACTERE - 5 lignes >Je suis une louve arctique froide. Je suis timide et n’ose pas m’approcher des autres. Souvent même, je reste à l’écart des groupes de loups. Et c’est bien pour cela que je suis devenue une solitaire. Je ne supporte pas le fait d’être avec d’autres loups. Je n’ose pas m’approcher des autres. Je suis une louve soumise et très peureuse. Quand les autres me donnent des ordres, j’obéis et je ne fais pas le dur à cuire car je sais comment je finirai par la suite. Je me nomme Athéna. Mon nom est le nom d’une déesse dans la mythologie grecque. Peut-être que les autres croient que je suis sa réincarnation, mais loin de là. Pour moi je ne lui ressemble pas du tout, je ne m’apprécie pas trop physiquement, car je me dis qu’il y aura toujours mieux que moi. Souvent, je me regarde dans le reflet de l’eau du lac. Je ne m’aime pas trop comme je suis. La seule chose que j’aime bien chez moi c’est mes yeux. Je vous en parlerai après de mon physique. Mais je suis très timide et souvent on profite de la situation pour me donner des ordres ou se moquer de moi. Même si j’ai trois ans, les petits louveteaux se moquent aussi de ma petite personne. Je me sens ridicule car tout le monde se moque de moi. Si quelqu’un s’approche de moi et me complimente, se sera certainement lorsque les loups auront des ailes. Mais si quelqu’un m’aide et m’apprécie tel que je suis, je le remercierai énormément car personne ne m’a fait cela. Des fois même, je me dis que la vie ne mérite pas d’être vécue. J’ai des envies de partir de ce monde. A quoi bon cela sert de vivre si c’est pour que mon niveau social soit très faible ? Jamais je ne rencontrerais donc quelqu’un qui aurai le cœur de m’aider …<


HISTOIRE - 10 lignes >
Mon histoire, elle a été compliquée. Je suis né solitaire, dans une tanière de renards abandonnée. Mes parents avaient le même caractère que moi. Froids, timides, calmes, ils me ressemblaient. Ma sœur nommée Kate, n’était pas comme moi, ou presque. Une fois, lorsque je n’avais encore que cinq mois et quelques jours, Kate se baladait hors de la tanière. Je la regardais de bas, et je voyais les condors voler au dessus d’elle. Il faisait beau. C’était l’été et mes parents étaient partis chasser. Moi et Kate, on devait rester dans la tanière. Ma sœur n’en faisait toujours qu’à sa tête. Elle faisait ce qu’elle voulait. Et comme il faisait beau, ma sœur voulait se pavaner au soleil, non loin de la tanière. D’où j’étais, je la voyais. J’avais envie d’aller jouer avec elle sous le soleil mais papa et maman nous avaient dit de rester dans la tanière. Je devais les écouter. Même si personne n’écoute ses parents, je devais obéir. J’observais Kate depuis la tanière, avec une envie de la rejoindre. Puis, Kate me dit :

_ « Mais n’ai pas peur Athéna vient ! Qu’est ce que tu veux qui nous arrive on est seules ici. »

Kate me dit cela, quand je sortis de la tanière avec prudence. Avec timidité. Ou encore, avec froideur. Timidement, je fis un pas vers Kate. Elle me disait de venir mais je n’aimais pas désobéir à mes parents. Je sortis donc d’un pas décidé, et je la rejoignis. Plus que quelques pas à faire pour la rejoindre. Quand soudain, un piaillement fit lancer par un condor. Je m’arrêtai net et écouta, quand je dis à Kate :

__ « Kate as-tu entendu ? Partons d’ici vite ! Je sais que quelque chose ne va pas ! Viens vite Kate ! »

Kate chantonnait, elle ne pouvait pas m’entendre. Je ne savais plus quoi faire. Je regardai les condors et le vit faire un piqué sur nous. Puis, un deuxième condor arriva. C’était la fin, j’en étais sûre. Je regardai la scène. Le premier condor fit un piqué sur Kate. Je couru vers ma sœur et lui tira la queue. Mais Kate ne semblait pas comprendre. Elle ne bougea plus, et le condor arrivait. Je ne pouvais plus rien faire. Soit Kate mourrait, soit nous mourrons toutes les deux. Je partis à toute vitesse et rentra à la tanière. Pendant ce temps, le condor déploya ses ailes pour atterrir et planta ses serres sur Kate. Je ne voulus pas regarder cela. Je pleurai dans la tanière et attendit qu’il n’y a plus de bruit. Kate cria et le condor piailla de gloire. Le deuxième condor, je ne sais pas pourquoi était-il venu. Peut-être pour essayer de me tuer moi ? Je ne l’ai donc jamais sut. Puis, quand plus un bruit n’apparut, je sortit de la tanière. Je ne vis rien, sauf une plume de condor. Depuis, je n’ai jamais revue Kate. Je pense à elle chaque jour, en culpabilisant …


<

SUPPLEMENTS
TON PRENOM >ici<
TON AGE >13 ans<
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM >par un partenariat<
NOTE 9/10
COMMENTAIRES >non, si vous vous demandez pourquoi avoir mis un 9 et pas un 10, c'est parce qu'au niveau des territoires accessibles, c'est un peu compliqué cett histoire =/ M'enfin le forum est parfait je vous l'assure Very Happy.<
PRÉSENCE 6/7 jours
AUTRE >non ^^<





Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:06

Hum, Vitali, tu n'as pas le droit d'avoir une autre personnage qu'Haïko pour l'instant, car tu n'a pas acheter ce droit. Du coup, tu abandonne Haïko ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: