CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moose l'Oméga de la meute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moose
Nouveau membre.
Moose



Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:32



MOOSE


CARTE D'IDENTITE

NOM >Moose<
AGE >40 lunes*environ*<
SEXE >Masculin<
RACE >Wolf baby ♥<
GROUPE >Horde d'Alaak meute du Nord<
RANG >Oméga<
SURNOM >Ori’-Mou-Le pouilleu *et ouais xd*<


CARACTERISTIQUES

PHYSIQUE - 2 lignes >Moose est, à proprement parlée , un loup malmenée par la vie .À le regarder de loin on le voit fière , grand , jeune et en santé . Son pelage roussée , noir et blanc lui donne un air plutôt malin et cocasse . Mais c’est tout le contraire . On le voit ainsi car sa posture naturel ressemble à celle du berger allemand . La tête haut posté , l’arrière train affaissée et découpé dans un carré . Il a de grosse pattes , dont il ne sais pas se servir , son regard vert olive déborde cependant d’une joie de vivre .
Ses oreilles son large , poilu et pointu , comme celle d’un loup . (C’est normal ,s’en est un !)sa truffe est noir comme la nuit et il possède de petite dents pointus . Sa queue …parlons en …C’est à vrai dire son meilleure ami . Huhum vous avez bien compris . Sa queue est touffue et dégrade dans les même ton cité plus haut .<


CARACTERE - 5 lignes >Encore très jeune , Moose est un loup remplie de joie de vivre et d’entrain . Il est aussi , comme les jeunes de son âge , un peu loufoque , mais à vrai dire , même en grandissant , il gardera cette partit de lui-même . Il est également calme et déteste se mettre en colère , il trouve ça ridicule et prend cet forme de caractère à son avantage pour faire rire les gens . Il est polie et loyale . Au lieux de croire qu’il a besoin de la meute , il va croire que la meute à besoin de lui . (xD, chaque meute à son fou).

Pour les défauts ont peut dire que Moose est borné . Il n’apprécie guère qu’on lui dise le contraire de ce qu’il pense . Quand il a une idée en tête , rien ne sert d’essayer de la lui enlever . Il sera pragmatique . «« On n’obtient rien sans l’avoir au moins essayer ou en avoir entendu parlé .»»ll est un peu trop curieux ce qui lui attire de nombreux ennuie et pour se protéger lui-même , il se montre narcissique . Il le fait en raison de nombreuse mauvaise années où il se fît rabaisser par ces pairs ,avec son poste d’Oméga .<


HISTOIRE - 10 lignes >-Il est né , comme tout le monde , mais n’à qu’une sœur à qui il parle peu ou plus du tout .
-Son père , qui est maintenant décédé, le ravage depuis très longtemps , car il lui ressemble énormément .
-Sa meilleure amie , c'est-à-dire sa mère , le chérie encore depuis qu’il est nées . Même si elle préfèrerais qu’il est d’autre ami .
-À l’âge de 10 lunes , suite à des complications familiale , un de ses poumons à été transpercer dans un combat dangereux et il à des problèmes de respiration depuis ce temps . Mais cela n’est pas un très gros problème car il a appris à contrôler le tout .
-Depuis la mort de son père , Moose n’ose pas monté en grade , de peur qu’on lui reproche quelque chose et cela lui pèse sur les épaules . Sa mère croit qu’il suffirait que quelqu’un de la meute lui montre que monté en grade est magnifique . Mais il faudra être tenace .
<


SUPPLEMENTS

TON PRENOM >Kim <
TON AGE >17ans<
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM >En me promenant de partenariat en partenariat . <
NOTE 8/10-> Pourquoi ? Bah je trouve que la section des *mille et un poste compliqué me mélange un peu sinon il est bon . xD Ou peut-être que c’est seulement moi qui à de la difficulté à comprendre. On verra …
COMMENTAIRES >Je m’aime ♥<
PRÉSENCE 7/7 jours
AUTRE >Je fait des fautes horribles cotées homophones ainsi que les verbes , sinon j’me maintient bien . Et oh oui , je suis une machine à idée . Alors si jamais vous cherchez de l’aide *Lève la main tout haut et suivit d’un clin d’œil* Suis là ♥<



Dernière édition par Moose le Mer 15 Mai 2013, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 05:12

Bienvenue !! Moose l'Oméga de la meute  2262350938
*Enfin quelqu'un dans la meute !*

Alors, il faut tu rajoute, dans la partie Groupe, dans quel meute tu veux aller (sud, ouest, nord, est). Puis il te faut ton avatar (200x320 minimum) et une signature (500 de largeur max), et ce sera bon (: Si besoin, n'hésite pas à passer commande ;D
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 05:49

Oui j'aime pas voir des meutes en infériorité .
J'ai un trop bon coeur .
Alors je vais faire les petits changement et je vais passé commande ce soir . ♥
Merci Corax . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 07:05

Ahah x)
De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 07:38

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 10:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:14

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:10

Bienvenue Moose :)
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 04:56

Merci pour les bienvenues . :)
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 15:02

Bon, comme je n'ai pas le temps de te faire ton kit aujourd'hui, je te valide. Si Siiu passe par là, elle peut faire la paperasse, et sinon, je la fait demain. En tout cas, tu peux commencer à rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 09:38

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 19:52

Merci Capri . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 06:37

Bienvenue! Mon seul camarade de meute! Hâte d'un rp si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 09:15

Parfaitement . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moose l'Oméga de la meute  Empty
MessageSujet: Re: Moose l'Oméga de la meute    Moose l'Oméga de la meute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moose l'Oméga de la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite à Moose . ♥
» Demande Liens/RPs et même une meute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: