CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Un Passage vers la mort. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



« Un Passage vers la mort. » Empty
MessageSujet: « Un Passage vers la mort. »   « Un Passage vers la mort. » Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 10:50



FREEDOM


La nuit venant de tomber et je me permets enfin de sortir du labyrinthe. Je me retrouve dans la plaine, là où il ne reste que quatre canidés, tous entrains de manger. Ils vont bientôt partit. Comme je n’ai rien mangé depuis deux jours, je me décide enfin à essayer de chasser. Je marche silencieusement, au aguets, jusqu'à repérer un rat qui cherche quelque choses à manger, lui aussi, à seulement quelques bonds de moi. Je m'approche le plus possible, et quand je remarque que le rat soupçonne quelque chose, je m'arrête. Le rat ne bouge pas, toujours levé, et alors je tente le tout pour le tout : Je bondis en avant.

En un bon je suis sur lui. Il essaye de s'échapper, mais je l'attrape entre ma mâchoire et, tout en mordant, je me secoue jusqu'à qu'il arrête de bouger. J'ai réussi ! Enfin ! Mais ma joie ne dure pas longtemps. Alors que je suis allongée, un loup, me croyant surement plus petite que lui, arrive en grognant. Essayant d'émaner l'assurance, je me redresse et grogne à mon tour. Je suis très jeune, et pourtant je fais sa taille. Le loup semble désappointer, et l'idée de partir lui effleure l'esprit, mais il ne se dégonfle pas et attrape un bout du rat à pleine dents. Je grogne de plus belle en tirant un coup sec, et le rat se déchire en deux. Sans rire. Sans demander le reste de la proie, le loup pars en courant et, trop lassé pour essayer de le poursuivre, je commence à manger.

Mon repas fini, je ne cherche pas à chasser et commence à marcher sans but dans les Souterrains. Puis une petite lumière en provenant du passage attire mon attention. Je trottine jusque-là bas et, sans pour autant dépasser la frontière, je regarde de l'autre côté. La lune. Un beau croissant de neige accroché dans le ciel. Voilà d'où provient la lumière. On ne voit pas ça des Souterrains ...

Nouveau RP posté ; 7 points. Etat : ajoutés.
350 mots ; 7 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Un Passage vers la mort. » Empty
MessageSujet: Re: « Un Passage vers la mort. »   « Un Passage vers la mort. » Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:49

Un passage vers la Mort
ft. Freedom et Dick

Rp