CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que la transformation commence !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moose
Nouveau membre.
Moose



Que la transformation commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 12:48

Rammène t'es fesses sur la CB èé  Que la transformation commence ! - Page 2 460479726 
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Que la transformation commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 12:55

OK!
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Que la transformation commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 06:17

Je fais un DP, mais osef!
Je fais la catégorie des liens et tout? Et le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Que la transformation commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 16:39

(J'vous n'aimes ♥️)
___________

Qu'est-ce qu'il c'est passé. Hum ... Bonne question. xD
- Suppression des points.
- Installation du membre Bouba.
- Réflexion autour du carrefour des liens et des chaleurs.

Ce qu'il faut faire.
- Installer les changements de Narco dans le réglo (à moins que tu l'ais fait, j'ai pas regardé ^^')
- Faire le sujet avec la listes des membres Bouba.
- Installer le carrefour des liens.
- Faire le nouveau chapitre.

Je fait le nouveau chapitre, voyez ce qui vous tente le plus Very Happy
___________

Pour les persos, j'avais penser me faire un nouveau persos. J'ai des idées qui filent en ce moment même ... Mais je pense m'arrêter là et me contenter de gérer le forum :3 Les rps, c'est plus trop mon truck ^^' Je ferais sûrement un perso pour pouvoir faire partie des membres Bouba, mais ce sera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Que la transformation commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 03:31

Moi je veux bien faire le carrefour, j'ai préparé sur mon forum test  Que la transformation commence ! - Page 2 824432252
EDIT : C'est fait, ça vous plait comme ça ? :)  Que la transformation commence ! - Page 2 640617524 
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Que la transformation commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:30

Ouh là oO soit j'ai l'azheimer, soit j'ai raté des trucs ! xD *setue*
Alors je veux bien aider, mais j'ai plusieurs questions :

- qu'est-ce que des membres Bouba, et qui sont-ils ? .w.
- pour le chapitre, qui en est chargé ? si ce n'est personne, je veux bien tenter un truc si j'ai le temps, mais j'aimerais avoir un résumé de ce qui s'est passé, s'il vous plaît. x)

Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Que la transformation commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:25

Purée, faut vraiment que je passe plus souvent ! xD
BONNE ANNEE 2014 A TOUT LE MONDE ! Very Happy

Capri -> http://lgdm-warrior.faireforum.com/t247-suppression-des-points
Logiquement c'est moi qui me charge du chapitre --"

Ce qui c'est passé ... Niveau histoire ?
Alors, après la venu de la Horde, des loups sont partis les rejoindre. Ensuite, c'est resté ... Calme ^^
Pour ce chapitre, il faut dire que tout était calme, tranquille, mais que là avec l'hiver, les tensions de font de plus en plus présente. Les solitaires crèvent de froid et de faim, et quand à la Horde, elle est obligé de vivre dans une seule moitié de territoire à cause de chats qui semble venir de nul part. Du coup, ça embête les solitaires qui voient ça comme une tentative d'envahissement.

Les chats viendrait de la surface mais aurait vu le potentiel du canyon et seraient donc entrain de l'envahir. Mais ça, faut pas le dire ! :)

Narco, j'ai juste rajouté qu'il fallait édité le message une fois le lien trouvé mais c'est génial !
On met une limite minimum de lien avant de commencer à jouer où on laisse les gens voir ? Parce que par exemple, moi j'aime bien commencer avec des rps libres parce que c'est comme dans la vrai vie, tu sais jamais su qui tu vas tomber What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Que la transformation commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:55

Oh invasion de chaaaaaats *-*

Bah comme tu veux Corax! J'y avais pas pensé, c'est bien trouvé  Que la transformation commence ! - Page 2 165568568 
Mais après ce serait à eux de gérer nan ? Moi aussi j'aime bien le hasard aussi, donc je pense qu'ils feront pas 524835 liens non plus ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Que la transformation commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 14:55

Bah on laisse gérer alors !
Donc Capri, tu tentes un truck pour le chapitre ? Moi je vais essayer de finir ce design le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la transformation commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la transformation commence !   Que la transformation commence ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la transformation commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Administration :: Les MAJ : remise à neuf.-
Sauter vers: