CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sled Dogs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klause
Invité




Sled Dogs Empty
MessageSujet: Sled Dogs   Sled Dogs Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 01:25

Bonjour !
Je ne sais pas où formuler ma demander, donc je poste ici..
Serait-il possible de devenir partenaire avec vous ? :) Voici le forum :




SLED DOGS




RÈGLEMENT - HISTOIRE - MEUTES -  PERSONNAGES - PRESENTATIONS - STAFF
Né en Alaska, ou arrivé par transport, tu es un chiens nordique qui à la chance de te retrouver là. Tu vis dans un petit village, pas encore très connu, mais celui-ci a été reconstruit il y a peu de temps. Tu appartiens à un homme, qui se fait une joie de t'entraîner, pour des critères précis. Certains hommes ont des chiens pour le plaisir, d'autre les entraînent pour communiquer avec les autres villages, et d'autres encore sont là pour les courses. Trouves ta place et aides le village à se reconstruire, et à gagner en popularité, en faisant ton travail comme il se doit. Gagne des courses, lie toi d'amitier avec des hommes, des chiens, et surtout, amuses-toi !  


Sled Dogs 234688SLEDD

Sled Dogs 525241Sanstitre6
css by astealeaf.
pictures by tumblr


Il n'est pas encore ouvert, je recherche d'abord des partenaires :)
Merci d'avance bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Sled Dogs Empty
MessageSujet: Re: Sled Dogs   Sled Dogs Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 05:20

Bonjour ! Pas de problèmes, j'ai déplacé le sujet dans la partie adéquate ^^
Alors, moi qui cherche depuis looooongtemps un forum du même type, en ayant eu l'idée d'en faire un moi même (qui n'a jamais abouti xD) je suis pour ce partenariat ! Même s'il est tout neuf, je pense qu'il peut faire des merveilles étant donné le contexte peu commun :)

Donc voili voilouuu, Corax??
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Sled Dogs Empty
MessageSujet: Re: Sled Dogs   Sled Dogs Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 15:55

Demande prise en compte avec un peu de retard, je vous donne une réponse demain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Klause
Invité




Sled Dogs Empty
MessageSujet: Re: Sled Dogs   Sled Dogs Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 02:44

Narcotika; Merci beaucoup ! Oui, les forums qui n'aboutissent pas, je m'y connais dans ce rayon moi-aussi ! x) Mais, cette fois j'ai décidé d'aller plus loin... M'enfin, on verra jusqu'où je tiendrai !
Corax, pas de soucis ! Merci de prendre ma demande en compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Sled Dogs Empty
MessageSujet: Re: Sled Dogs   Sled Dogs Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 13:56

Pour moi, ce sera aussi oui ! Un très joli forum, un contexte qui a le mérite d'être peu voir pas utilisé, un tout bien mis en place.
Je voudrais juste que l'on fasse un petit check up après qu'il ai ouvert, une semaine ou deux après, histoire de voir ce qu'il advient (voir si le forum marche ou pas).

Je mettrais tous en place demain. Sachez dors et déjà que votre fiche sera posté dans la partie adéquat (je joindrais le lien) et que vous pourrez y répondre pour nous donner des nouvelles ! :)

(Kyu me rappelle quelque chose comme puf, mais j'avoue que je n'arrive pas à me souvenir je l'ai vu x) )
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Sled Dogs Empty
MessageSujet: Re: Sled Dogs   Sled Dogs Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:13

Petite incruste de ma part, juste que Kyu me rappelle également quelque chose... T'es pas de New Hope toi ? xD

Enfin bref, si je poste, c'est surtout parce que ton design à d'énormes ressemblances avec un forum RPG de loup (http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/), et donc j'aimerais savoir si tu as des explications à cela, car la ressemblance est frappante et on peut venir à s'en poser des questions. x)

Voilà voilà, je reste pas plus longtemps, en espérant que tu voyes et répondes à ce post. :'3 A toute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sled Dogs Empty
MessageSujet: Re: Sled Dogs   Sled Dogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sled Dogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Administration :: Question :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: