CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Expliquation

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Expliquation  Empty
MessageSujet: Expliquation    Expliquation  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 03:44


Le carrefour des liens.


Si tu proposes un lien :
Imaginons que ton lien est à caractère familial, tu vas alors aller sur le sujet "famille" pour le proposer. Remplie bien ce formulaire :
Code:
<blockquote>
[size=11][b]Votre personnage :[/b][/size]
[size=11][b]Type de lien :  [/b][/size]
[size=11][b]Description : [/b][/size]
[size=11][b]Histoire/ pourquoi les deux personnages ont ce lien :[/b][/size]
[size=11][b]Evolution du lien :[/b] [/size]
[size=11][b]Un petit mot ? : [/b][/size]
</blockquote>


Et voici un exemple d'un formulaire rempli, n'oubliez pas que mieux vous décrivez votre lien, mieux les autres membres le comprendront ! :) J'ai fait très léger, n'hésiter à noter TOUT ce que vous recherchez pour ce lien !



Votre personnage : Caly
Type de lien :   Protecteur
Description : Le protecteur de Caly serait la personne qui s'occupe d'elle et prend sa défense n'importe quand, peut-être un peu trop étouffant Caly serait un peu agacée par lui. Mais tout les deux s'adoreraient. Le protecteur jouera le rôle d'un grand frère et d'un ami à la fois, il la couvera. N'oublions pas les bonnes leçons de morale,  essentielle pour remettre les pendules à l'heure ! Je recherche si possible une personne un peu plus âgée que ma Caly.
Histoire/ pourquoi les deux personnages ont ce lien :Alors que Caly se faisait embêter par deux loups, il l'aurait défendu en les faisant déguerpir. Depuis ce jour elle s'est beaucoup attachée à lui, et ils sont souvent fourrés ensemble.
Evolution du lien : Je propose deux évolutions possibles, soit les sentiments d'amitiés évoluent petit à petit en amour et donc malgré leur écart d'âge ils deviendraient plus que des amis. Ce qui expliquerait le fait que le protecteur la couve beaucoup ! Ou sinon, qu'ils deviennent de bons amis mais que parfois Caly lui reproche de trop la couver et donc mettent de la distance entre eux.. bref à discuter avec celui qui voudra bien être son protecteur !
Un petit mot ? : Merci !


N'oubliez pas de préciser si vous souhaitez être, je reprend mon exemple, le protecteur, ou celui qui sera protégé dans la description ! Expliquation  2744004844
Quand vous avez trouver la/les personne(s) qu'il vous faut pour ce lien, veuillez éditer votre messages afin de le noter !

Si tu cherches un lien :
Voilà, tu as trouvé le lien qui ferait ton bonheur et celui de ton personnage ! Pour éviter de trop remplir le forum, il faudra que tu ailles en parler avec lui directement en MP! Car c'est beaucoup plus simple, et comme ça, vous pourrez régler tous les petits détails et peaufiner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Carrefour des liens-
Sauter vers: