CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flood à gogo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 07:16

Bah si tu veux rp toute ta vie dans les mêmes lieux, libre à toi de le faire xP

Capri, comment tu fait les "¬" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 15:44

Comment que tu m'as trop bien cernée Corax ! T'as tout compris : je meurs effectivement d'envie de m'emm...nnuyer dans les mêmes lieux pourraves de RP durant toute mon existence ! Flood à gogo. - Page 9 3962664108 Je veux servir Life in Darkness ! Je veux mourir pour ce forum ! Il est ma patrie ! Il est ma mère ! Flood à gogo. - Page 9 4291677657

Peut-être en fais-je trop. Aussi vais-je m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 07:21

Flood à gogo. - Page 9 2603198985
Si tu veux servir le forum, va voter, parce que là, on est en train de ... couler. .____.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 13:49

C'est une tâche de basse classe mais enfin j'ai voté tout de même Flood à gogo. - Page 9 3632608294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 17:18

Allons, allons. Bien sur que non, on ne coule pas!
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 08:42

CORAX ♣️ Fait Alt + 170 en même temps Razz

Je vote quand je passe en principe o/

Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:16

TU ME SAUVES LA VIE CAPRI !!! (a)

¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:35

Salut '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 02:11

MAËLLE, J'AVAIS PAS VU TON MESSAGE !!!
Bah ... Salut :B

Qui est en vacances avec moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 11:41

Bah.. Comme aux précédentes, t'es en vacances quand e reprends x') Mais toi tu rate le 1er Mai ET le 8 Mais, le 9 et le 10 What a Face donc ça en revient à ce que j'ai 6 jours de vacances en plus (si on compte le samedi et dimanche après vendredi 10)! 8D

Et en plus le 27 Mais je pars en Angleterre pour une semaine; 7 jours en moins de cours encore, ahah, j'vous fracasse là, mes p'tits loups *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:32

J'avoue que sur ce coup, on s'est fait arnaqué pour les vacances ... Mais bon What a Face

Les gens, demain, les top-sites son remis à jour ! Faut qu'on vote à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 16:52

Plus qu'arnaqués ! xD

J'oublierais pas Coco *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 07:32

Ah bah, y'as plus beaucoup de monde en ce moment =/
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:10

Moi je suis revenue (a)
Et désolée pour mes 2RPs (Toxic et Kez') que j'ai laissé sans réponses, je rattrape ça ce soir, PROMIS.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:34

Oh oh ! Tu nous prépares un truck dans ton rp à l'event, Queeny, ou s'est moi qui rêve (encore) ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:47

Dites, je voulais savoir, ça vous tenterais d'organiser un genre de ... Réunion hebdomadaire ? Où on se retrouverais tous sur la chat box ? Je pensais à la faire soit un mercredi après-midi, soit un samedi après midi (ou un dimanche, mais moi je sais que je suis libre qu'une semaine sur deux ...). Je fixe pas d'heure, pas encore, mais est-ce que ça vous tentes de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 15:54

Moi ça me tenterait bien ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 16:04

J'attends les autres Very Happy
En attendant, aujourd'hui (bah oui, il est 00H04), férié 8D !! Donc je serais surement là toute la journée pour ceux que ça intéresse (:
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 04:06

Mais t'étais pas déjà en vacances? °° *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 04:47

Si. Mais bon, c'est pour ceux qui sont pas en vacances ;P
En tout cas, hier, je suis allée à la piscine. Ça aurait été génial si j'en était pas revenu malade x) J'suis une sacré chanceuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 11:04

Bah alors, y'as plus personne pour flooder ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 07:16

HEY HEY HEY !

Vous savez quoi ?

Je suis l'admin IN.VI.SI.BLE.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 08:23

Pire que ça XD

Il faut flooder, raconter sa vie, et jouer aux jeux les gens ! Flood à gogo. - Page 9 996951720
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 11:07

YOOOOOOOO. Ça fait longtemps, c'est pas faux o_o

Brefouille, ça roule ?

Je viens d'apprendre que je finis le 25juin par une sortie héhé :3 Ca va passer tout cool, on va plus faire grand chose en fait. Hâte d'être en vacances, parce que je suis pire que CREVEE. Dur dur la fin de l'année scolaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 12:29

Une sortie .-. THE truck que j'ai pas fait cette année.
En fait, si, je suis allé 3 fois au cinéma, mais bon, c'est pas comme si on était allé voir Hunger Games ou Iron Man 3 x)

Moi je finis normalement le 13 à 13H (non non, c'pas une blague xD), mais je rend mes livres Mardi, donc après je viens plus, et je suis en train de voir avec ma mère pour ne pas allé en cours Lundi (séché, très peu pour moi. J'ai compris en écoutant les autres que plus on fait de choses avec l'accord de ses parents, plus on a le droit de faire des choses). Et oui, l'année de seconde ... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à gogo. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à gogo.
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Flood / Jeux-
Sauter vers: