CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Flood à gogo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 10:42

Bonne chance à ceux qui passent leur BAC demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 13:48

A plus personne D:


Dernière édition par Corax. le Mar 18 Juin 2013, 13:48, édité 1 fois (Raison : J'ai fait une faute d'orthographe ._______.)
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 09:32

Si, moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:13

J'suis désolée j'viens pas trop, mais quand je rentre chez moi j'ai qu'une envie c'est dormir ou aller dans la piscine XD
J'viens de commencer (fin mardi) mon stage chez le véto, c'est un truc à faire au moins une fois, si on est un peu curieux et qu'on a le coeur accroché Twisted Evil

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:45

CHEZ LE VETO ? COMME MOI Flood à gogo. - Page 11 996951720
Et t'as une piscine ? Flood à gogo. - Page 11 1136005337

Moi ça roule. Une vie tranquille, c'est les vacances quoi ^^

Bah oui, faut pas croire, moi je m'inquiète quand vous postez plus D8
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:53

C'est super intéressant, je trouve ! :3
Oui, et c'est vraiment cool quand il fait 35° \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:57

He bah, tu dois pas habiter près de chez moi ! Toutes la soirée, on a eu le droit à la foudre et au tonnerre x)
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 09:51

Ohhh, un stage chez le véto :O
Je sais toujours pas quel stage je veux faire .___. J'hésite en fait D':

Sinon chez moi il fait 38°. Je transpire en restant assise, VIVE LE SUD.
Sinon.


JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAANCES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:51

GOD, 38°C ? Nous, on s'est tapé des orages toute la soirée d'hier, et toute la nuit. Aujourd'hui il a fait beau, mais je pense qu'on était à 20°C pas plus ^^

Et pour le stage ... Dans ma classe, soit les gens avait vraiment entrepris des trucks (comme moi chez le véto, ou une amie qui est carrément allé dans un hôpital), soit ils sont allés à la pharmacie .-.

VIVE LES VACANCES 8D
On va pouvoir faire plein de rp du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 13:14

Huhuhu, la future-ex admin fantôme Heeere.

Huup... Quelqu'un ici bas pour venir causer sur une cb morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 15:29

Moi demain je suis là toute l'après midi 8D
Enfin normalement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 07:33

Woh Oo
Y'as que chez moi où y'as eu un gros bug ? Du genre on est revenu au premier design avec le violet foncé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 10:28

Non, toujours le vert :o

Je suis de-retour parmi vous les gars \o/
J'ai finis mon stage, mon rapport de stage (bon c'était pas dur XD) j'aurai quasiment plus cours, enfin juste des sorties quoi, donc JE VAIS RP HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 11:39

OUAAAAAAAAAAAAI 8D
Mais ... Ton stage, tu le fais pour la troisième ? Parce que le mien, je l'ai fait vers ... mars je crois. Même avant ^^

Alors, dis nous tous, t'as assisté à des opérations ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 06:38

Mais Queeny, t'es pas en 4ème? oO wtf. 'fin bref.
Chez moi c'toujours tout vert 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 07:48

Tant mieux alors 8D

J'aime mon rat. Il cours pour aller se cacher, je me retourne ... Il devait se dire qu'il devait être super bien caché, vu qu'il ne bougeait plus, mais il avait laissé dépassé sa queue x')

Un stage en quatrième ? Oo Je comprend plus rien Flood à gogo. - Page 11 3476254524
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 10:32

Sisi, j'suis en quatrième !
Mais depuis qu'ils ont viré les voyages des 4è, faut bien trouver un truc pour nous occuper u_u

Doonc, j'ai assisté à une stérilisation, castration, vider la poche de sang de l'oreille d'un chien, et enlever des verrues, et même si c'était un peu dégueu j'ai bien aimé 8D 

Oooh, trop mignon, il fait comme mon furet *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 12:48

Mdr (:

Pour la stérilisation, moi la véto m'a dit un truck du genre "et là, tu vas à la peche aux ovaires !" x)
Enlever des verrues ? *.*

Moi j'ai eu le droit à une ablation de tumeur en précipitation car le chat nous a fait un jolie arrêt cardiaque lors de l'anesthésie, et à une opération du genou d'un chien. Le chien s'est allé, mais la tumeur, c'est vraiment, vraiment dégueu .-.

Mais du coup, tu fais aussi un stage en troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 10:01

Y'a dix minutes, je suis allé sortir mes chiens. Deux minutes plus tard, je cours en trainant mon chien qui ne veut pas courir parce qu'il grêle è.é

L'été, chers amis, l'été XD
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 03:26

WTF O_o
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 05:15

Et bah vi :3
Tout le monde va bien ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 05:55

Oui très 8D
j'ai reçu mon bulletin :3
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 06:41

Et alors, c'est un bon bulletin ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 12:58

QUI QUI EST PARTIE EN VACANCES ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 14:17

Bah oui, un très bon même xD

Toi? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à gogo. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo.   Flood à gogo. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à gogo.
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Flood / Jeux-
Sauter vers: