CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hayden - Loup - 47 lunes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:11



HAYDEN



NOM Hayden
AGE 47 lunes
SEXE Mâle
RACE Loup
SURNOM Le solitaire.  


CARACTERE Hayden est agressif de nature. Il a toujours suivit la règle du plus fort : gagne, ou meurt ... Tant et si bien que désormais, si vous marchez sur ses plates bande, il n'hésitera pas à vous sauter à la gorge. Il arrive tout de même à se calmer quand il est l'heure d'aller se coucher. Là, c'est une vrai perle : il parle à qui le veut, remonte le moral, plaisante avec ceux qui le veulent. Il devient adorable, partageur, blagueur ... Mais quand le soleil revient, le Hayden égoïste est de retour . Partez pendant qu'il en est encore temps !




ANGELES:
Maman ... Tu me manques chaque jour qui passe. Mais je te tiendrais ma promesse. Je survivrai.
Hayden - Loup - 47 lunes. Rpangeles50x50



BRACO:
Toi, celui qui a enlevé la vie à ma mère. Tu pensais être invincible. Et pourtant tu es mort.
Hayden - Loup - 47 lunes. Rpbraco50x50



TYLER:
Je ne sais pas vraiment ce que je représente pour toi. Mais tu es l'une des personnes les plus importante pour moi.
Hayden - Loup - 47 lunes. Rptyler50x50



WAIRUDO:
Tu ne m'as pas laisser le temps de te protéger. Tu aurais pu être comme ne sœur pour moi. Mais en attendant, je ne te vois plus.
Hayden - Loup - 47 lunes. Rpwairudo50x50



CAPRI:
Tu aurais du me sauter dessus, et pourtant nous avons parlé. Tu es une bonne connaissance.
Hayden - Loup - 47 lunes. Rpcapri50x50



DICK:
Tu veux que je te laisse tranquille ? Tant mieux ! Toi non plus tu n'as pas intérêt à m'approcher . J'ai du respect pour toi, mais ça ne veut pas forcément dire que je t'aime bien.
Hayden - Loup - 47 lunes. Rpdick50x50



HAÏKO:
Le premier contact a fait des étincelles. Espérons juste qu'on ne se reverra plus, afin de ne pas provoquer d’incendie.
Hayden - Loup - 47 lunes. Rphaiko50x50



CHAPTER FOUR:
Tu me hais, et moi aussi. Notre première rencontre nous a tous les deux blessés. Mais je ne pourrais pas te tuer. Je ne tue que ceux qui le mérite, et ce n'est pas ton cas.
Hayden - Loup - 47 lunes. Rpchapterfour50x50



ANAHAËL:
Tu es un chef tu es sage. Tu n'es rien pour moi. Et pourtant tu vas devenir mon chef.
Hayden - Loup - 47 lunes. Rpanahael50x50



LORION:
Nous étions à deux doigts de nous étrangler. J'espère juste que l'on saura dépasser ça.
Hayden - Loup - 47 lunes. Rplorion50x50

Tanière Ensommeillée Je me souviendrais de toi- with Tyler.

Tanière Ensommeillée Crépuscule invisible, joie et sourires ironiques - with Capri.

Grotte des Sentiments Quand la chaleur du soleil nous fait oublier notre réalité ... - with Keskykos & someone.

Le Passage Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. - with All.


RP terminés:

RP abandonnés:


Dernière édition par Corax. le Dim 16 Juin 2013, 16:34, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:51

Moi j'aimerai bien RP avec Hayden ^^ Deux démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:53

Et bien, je l'écris d'ici peux, et dès que tu es validé, je le poste pour que tu y réponde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:56

Ok =) Mais je suis déja validé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 14:08

    C'est parti alors ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 16:59

J'aimerais un petit moment tranquille entre Hayden & Tyler!
À la Tanière Ensommeillée, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:02

Ça me va, tant que tu prend pas Hayden de haut et que tu le respectes un minimum, ça devrai bien se passer ;P Tu peux commencer par contre ? J'éditerais si j'ai le temps ce soir, mais là, j'essaye de me convaincre de faire mes devoirs ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 17:31

Ce n'était pas mon intention!
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:01

Coucou!

Je te propose un lien; meilleur ami ou frère de coeur, car je trouve qu'ils se ressemblent un peu nos persos x) A part si Hayden aime pas les chiens(?) sinon je pense que ce serais cool :3 Ah et, ça m'arrangerais que tu commence le RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 12:59

Pour le côté rp, c'est ok, je fais ça demain ou vendredi dernier délai Wink
Pour le lien, il faut voir où le rp nous mène, mais ça devrait bien ce passer ! Hayden a quelque préjugés envers les chiens, mais il sait très bien que ces préjugés ne sont pas fondés Wink

Tyler, j'ai pas trouvé le temps de le faire aujourd'hui, je répond donc, comme pour Capri, demain, ou vendredi dernier délai !
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 13:55

Oki, y'as pas de soucis, tu peux prendre tout le temps que tu veux, tant qu'on le fais un jour xD (j'dois répondre à au moins 5 RPs >>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:14

Hayden >> Pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:55

    Tyler, j'ai rep.
    Capri, je fais ça demain !
    :)

    EDIT = Capri, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 05:44



Serais-ce possible que ton loup est un rp avec ma louve ?
Sa ne me dérange pas qui commence et bien sur le lieu sera la Tanière Ensommeillé. Pour la relation, à toi de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 07:54

Moi ça me va =) Pour la relations, on laisse faire le rp, et on verras bien ! Et je veux bien que tu commences, s'il te plait (:
Par contre, ça te dérange si, dès que tu as les points pour, on déplace le rp autre pars ? Parce que j'ai déjà trois rp's à ce lieu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 09:02


Sa ne me dérange pas que l'ont change de lieu lorsque j'aurais assez de point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 10:23

Donc, vu que c'est le soir, on discute un peu, on dort, puis on dit que le lendemain on va faire un tour ensemble ?
En tout cas, normalement, je répond ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 19:26



D'accord, sa me convient parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:35

Allez, c'est les vacances, je fais tout péter, je prend plein de rpppppppppppppppppppppp 8D
Lieu où je suis dispo : tout le Canyon, et le passage (:

Et en plus, ça rime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden - Loup - 47 lunes. Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Loup - 47 lunes.   Hayden - Loup - 47 lunes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden - Loup - 47 lunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden - Loup - 46 lunes.
» .: Jim - loup - 15 lunes
» .: Haïko - Loup - 16 lunes
» Elim, nouveau loup luttant contre le froid. [Finie]
» .: Maëlle - Louve - 59 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Demande de Lien/Rp-
Sauter vers: