CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky Empty
MessageSujet: Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky   Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 08:21



Dick


CARTE D'IDENTITE
NOM Dick
âge 30 lunes
SEXE mâle
RACE Husky
SURNOM Dick est déjà très court, je vais pas y rajouter un surnom....

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes Comme tous les chiens de sa race, il a un pelage épais, pour se protéger du froid. Il a eu la chance, à la naissance, d'être un peu plus grand que ces congénères canin et a grapillé deux centimètres face à tous les autres. Il est musclé, ayant vécu à la dure dès onze mois. Il a de longues pattes, puissantes et deux yeux bleus.
Sa seule faiblesse réside près de son thorax, endroit où il porte une longue cicatrice, là où le loup qui a emmené sa mère l'a touché, le blessant presque mortellement.


CARACTERE - 5 lignes Il est comme la plupart des husky. Vif, impulsif, ayant un grand besoin de courir, se défouler. Cependant, la vie dans le souterrain l'a rendu méfiant. Il n'aime pas se mélanger aux autres, il est plutôt solitaire. Il a peur pour la survie de tous les autres, mais il a apprit à ne pas faire preuve d'une trop grand compassion. Trop dangereux.


HISTOIRE - 10 lignes Que dire de lui ? Né d'un porté de trois chiots, il est le seul rescapé. Son père est mort en voulant aller voir l'extérieur. Il était persuadé de revenir. Quand ils ont compris qu'il ne reviendrais jamais, ils l'on pleuré. Puis ce sont ses soeurs qui sont parties. À une époque où la famine était de plus en plus présente, un loup les a tuées. Dick avait alors un peu moins de dix lunes. Et finalement, c'est sa mère qui est partie, le laissant seul, dans une vieille grotte. Un autre loup, plus grand que tout ceux que le Husky ai jamais vu de sa vie, avait voulu le tuer à son tour. Mais sa mère veillait et est morte en le protégeant, sans réussir à épargner son dernier chiot d'une horrible cicatrice, le long du thorax, qui a bien faillit être sa perte. Dick est partit du morceau de souterrain où il avait toujours vécu. Il a apprit à se défendre, à se battre. Il a déjà tué un ou deux loups, qui avaient voulu lui faire la peau. Il a apprit.

Dans le souterrain, la seule devise est marche ou crève.

SUPPLEMENTS
TON PRENOM Sarah
TON AGE 16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM étant la co-fonda, j'aurai eu du mal à tomber dessus pas hasard 8D
NOTE 1 un Aprilien/10, ce qui équivaut à une bonne centaine d'unités (emmerdeuse bonsoiiiir ! )
COMMENTAIRES CAFÉÉÉZÉZÉZÉZÉÉÉÉ JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME.
PRÉSENCE x/7 jours (x étant une inconnue 8D )
AUTRE C is for Cookie, thats good enough for me,
C is for Cookie, thats good enough for me,
C is for Cookie, thats good enough for me.

Srlsy, I'm happy. Je suis Siiu, April, et Fufu, j'ai hâte de te laminer al tronche à coup de patte rp avec toi :3


Dernière édition par Siiu le Dim 17 Mar 2013, 03:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky   Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 09:29

Bienvenue à ton chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky   Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 10:47

    Un jour, tu vas me tuer XD
    Bienvenue :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky   Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 11:30

Je sais mon Café chéri, même que je crois que je n'attends que ça What a Face
Thx Vitali :3

So, start prez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky   Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 03:29

So prez, finie, et vu que je suis une grande flemmarde, elle a été déplacée.
Mais vu que je suis co-fonda, je m'auto valide.
Auto Bienvenue-powa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky   Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! I'm a cup cake and you ? Are you a Cup cake ? No. I'm a Husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capri, the lonely husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: