CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je tenais à vous dire que ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Snouky.
Invité




Je tenais à vous dire que ... Empty
MessageSujet: Je tenais à vous dire que ...   Je tenais à vous dire que ... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:02

Hellow ! ~

Je m'excuse de ne pas poster ce message à la bonne place, mais n'ayant pas vue de partie invité je me suis permise de posté ici. >o< Je voulais seulement vous dire que j'aime beaucoup votre forum. Il est franchement très original comparé aux rpg's lupins qu'on voit actuellement. (: Je félicite le Staff pour son travail ! Rien que le fait qu'on puisse jouer un chien, c'est tout simplement génial ! Si vous saviez à quel point je rêvais de voir un forum qui propose de jouer un chien ... Nos fidèles compagnons de toujours ! <3

Sur ce bisous. <3
Ce fut le message d'une mystérieuse inconnue qui risque peut-être (sûrement xD) de s'inscrire sur votre forum. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Je tenais à vous dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Je tenais à vous dire que ...   Je tenais à vous dire que ... Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 02:10

    Je me disais bien que j'avais oublier quelque chose (a)
    Merci beaucoup pour ce message, ça me va droit au cœur =)
    Au plaisir de te voir, si tu t'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tenais à vous dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Je tenais à vous dire que ...   Je tenais à vous dire que ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 08:10

J'espere que tu t'inscrira vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tenais à vous dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Je tenais à vous dire que ...   Je tenais à vous dire que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tenais à vous dire que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous les copains je ne vous oublierai jamais.. [ami-connaissance +]
» Une chose à dire ...
» Autant le dire directement..
» Où vous retrouvez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Flood / Jeux-
Sauter vers: