CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wairudo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Wairudo. Empty
MessageSujet: Présentation de Wairudo.   Présentation de Wairudo. Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 14:35



Wairudo


CARTE D'IDENTITE
NOM >ici<
AGE >36 Lunes<
SEXE >Femelle<
RACE >Louve<
SURNOM >L'incarnation même du désespoir<

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes >Wairudo est une louve petite et très maigre. Sa fourrure est quasi noir et ses yeux sont orange foncé presque brun. Elle mange peu et cache toujours son état de santé derrière un masque. <


CARACTERE - 5 lignes >Comme cité plus haut, elle se cache derrière d'innombrables masques. s'adptant à toutes les personnalités et caractères des autres. Mais son véritable caractère est souvent bien caché. À vous de la prendre par surprise et de découvrir sa mystérieuse personnalité. Lasse de la vie, elle n'aimerais que se laissée emportée dans les ténébres si souvent craint.<


HISTOIRE - 10 lignes >Défiant l'inimaginable, autrefois, Wairudo était une splendide louve remplie d'une joie de vivre que tous croyait inépuisable. Elle possédait une fourrure aux reflets électriques et des yeux brillant telles des flammes. Jouant avec des copines, son père vint la chercher. Rentrant à la maison, tout deux bavardait. Bravo loup était son père. Car, jamais il n'hésitait de partager sa nourriture avec autrui. Parfois, il chassait pour d'autres. Donnant sa nourriture et mangeant qu'une ou deux fois par semaine. Mais son courage fut soufflé par la brise de la maladie. Devenant de plus en plus faible. Il décéda devant les grands yeux horrifié de sa fille. Depuis se jours, Wairudo cache ses sentiments, sa personnalité, son caractère ainsi que son humeur derrère d'innonbrables masques.<

SUPPLEMENTS
TON PRENOM >ici<
TON AGE >14 ans<
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM >Remercié top-site.<
NOTE --8/10
COMMENTAIRES >Je sais que votre contexte est plus tôt... sombre. Mais il manque de couleur dans votre thème. Ce n'est que mon avis.<
PRÉSENCE --7/7 jours
AUTRE >J'aime beaucoup votre contexte.<


Dernière édition par Wairudo le Lun 04 Mar 2013, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Présentation de Wairudo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wairudo.   Présentation de Wairudo. Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 14:55

Bienvenue =D
Alors, il y a juste deux choses qui ne vont pas. Tout d'abord, le père de ta louve ne peut pas être mort pendant les chutes de météorites, puisque cela à eu lieu il y a 608 ans ;). Ensuite, il faut que tu réduise la largeur de ta signature (max : 500px).
Donc à part ça, tout va bien =) je te laisse modifier ces petits détails, puis je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wairudo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wairudo.   Présentation de Wairudo. Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:11



Voilà,
je viens de ré-écrire mon histoire presque complètement et j'ai redimensionné ma signature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wairudo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wairudo.   Présentation de Wairudo. Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wairudo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wairudo.   Présentation de Wairudo. Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:25



Merci ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Présentation de Wairudo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wairudo.   Présentation de Wairudo. Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 04:30

    Parfait, validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wairudo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wairudo.   Présentation de Wairudo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wairudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation d'Alphonse [Finie].
» Fiche de présentation [OBLIGATOIRE]
» Présentation de Dream "Je ne suis qu'une suite de rêves..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: