CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un réveille comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un réveille comme les autres. Empty
MessageSujet: Un réveille comme les autres.   Un réveille comme les autres. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 09:42

Un champ d'oiseaux...
Des ailes blanches...
Une minuscules cage au barreaux sombre...

Sa patte bouge.
Des ailes qui ce froisse contre le métal froid...
Des yeux infiniment triste...

Ses babines noir ce retrousse dévoilant des dents parfaitement blanches.
Un bruissent d'aile...
L'inconnus et l’attrayant dehors...


Dans un sur-seaux imprévisible et soudain, elle ce réveillât. Ses yeux cherchèrent un instant la clarté de son rêve. Mais ici, seule le noir abyssale lui fut offert. Désespérément ses yeux sombre cherchèrent un point d'accroche, une lumière. Mais elle savait qu'ici seule l'absence de tout était présent. Le noir était si intense qu'il était impossible de ne pas s'en sentir oppressé, écrasé. Elle avait envie de fuir, d'éclater. Elle manquais d'air ici. Il lui fallait s'en aller, elle le savait. Elle ne pouvais finir ici, du moins pas sans ce battre. C'était le but de sa vie. Fuir cet endroit maudit.
Elle sentis son jeune cour s'emballé, animé par le stresse et l'émotion qui la prenait. Ses poumons manquais d'air. Elle devais bouger, ne pas rester en ce lieux détestable, qui sentais la charogne, le malheurs et l'insalubrité. Elle ce levât d'un bon et partis a l'aveuglette dans le noir. Elle connaissait malheureusement cet endroit par coeur. Elle savait que la sortie n'était plus loin. Mais alors quelle croyait enfin pouvoir sortir de ce troue à rat, elle trébuchât sur un corps endormis. Ce réceptionnant mal, elle roulas dans la poussière.

- Merde ! Dit t'elle en grognant et essayant de ce relever.

_______________________________________________

250 mots ; 5 points. Etat : ajoutés.
Debut de rp posté ; 7 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Keskykoz
Nouveau membre.
Keskykoz



Un réveille comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille comme les autres.   Un réveille comme les autres. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:50



» Chapter Four.



Ça va faire environ une bonne heure que je me repose ici. Peut être un peu plus, même … Je ne sais plus, tiens. J'entend la respiration des autres. Même isolé, seul dans un recoin, je peux encore percevoir leurs souffles calmes. Impossible de fermer l'œil. Noir complet. Somnolence ou insomnie ? Un galop saccadé se fait entendre. Mon imagination, encore … Les pas semblent se rapprocher, et …

« Merde ! »

Boum. Le choc fut rude, me laissant rouler dans un brouhaha mêlé de grognements et couinements. Près de moi, je pouvais entendre des essais vains et désespérés de redressement, tandis que j'étais sonné et la respiration coupée. Quel malade pouvait courir dans un endroit aussi sombre et peuplé, à l'aveuglette ?

« MAIS T'PAS BIEN OU QUOI ?! »

Ces mots sortirent seuls une fois revenu sur terre. Je me lève, en grognant vers cette masse qui m'avait littéralement fauché. Silhouette fine, reflets clairs … Sans aucun doute une de ces femelles de mon espèce … Pas une louve. Beaucoup trop élégante, et plus petite.

« Fais gaffe ou tu mets tes pattes, miss. Un peu plus et tu m'tuais. Pourquoi t'es si pressée ? »

Je ne suis pas flic, mais ça se comprend. Pour un réveil, celui-ci est pas commun. Les autres dorment encore, ne se souciant pas de la scène qui venait de se dérouler. Je me grattât derrière l'oreille comme tout bon chien qui se respecte, cherchant et peinant à trouver le regard de cette étourdie.

_______________________________________________

250 mots ; 5 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveille comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille comme les autres.   Un réveille comme les autres. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:15

- MAIS T'PAS BIEN OU QUOI ?!

Nan mais franchement, ou avais-je la tête ? J'ai du me contorsionner durant de longue secondes pour me remettre sur mes quatre pâtes. Sans un geste quelconque vair celui que j'ai... quelque peut bousculé, je me lance dans un ébrouement quelque peut inutile. Je déteste ce sol putride ou trop de chien ou loup son venus y déposer leurs puces.

- Fais gaffe ou tu mets tes pattes, miss. Un peu plus et tu m'tuais. Pourquoi t'es si pressée ?

Je posa alors soudainement mes yeux sur lui. Je l'avais déjà sapé celui là. Il ne pus le voir, mais mon regard n'avait rien de bien sympathique. A sa silhouette effilé et fournis en poils, je dirais qu'il a du sang de Border. Après, ici, on croise toute sorte de croisement, des plus sympa au plus... inattendus.
Je me suis approché de lui sans la moindre crainte. Croyait t'il que son aire de don juan suffirais à m'intimider ? Je roulas des yeux ennuyé, à l’aurore de la frustrassions.

- N’exagère pas ! Je t'es a peine frôlé !

Je fis une sorte de grimasse frustré, un peut piqué par sa remarque. En quoi ça pouvait le regarder ?!

- Quesque ça peut bien te faire ? Hum ?

Oui décidément, c'était pas le moment de venir me chercher des puces.

_______________________________________________

250 mots ; 5 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Keskykoz
Nouveau membre.
Keskykoz



Un réveille comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille comme les autres.   Un réveille comme les autres. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:15

Si elle ne se calme pas de suite, elle va venir dire bonsoir à mes dents … Si elle ne s'éloigne pas non plus, d'ailleurs ! Des chiens comme elle, je m'en fais une dizaine dès le réveil, je ne vais pas me laisser charmer par une femelle qui ne s'excuse même pas.

« N’exagères pas ! Je t'ai à peine frôlé !  Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Hum ? »

Alors là, alors là … Elle va avoir de mes nouvelles. Arrogante, bon Dieu que je hais ça, surtout venant du genre féminin. Oh que non, elle va pas faire long feu avec mes nerfs !

« Quoi ? Tu m'a fais roulé sur un ou deux mètres ! Frôlé ? Laisse-moi rire cocotte ! Quelle idée de te taper un sprint dans le noir, aussi ? Mais quelle cruche ! »

Dès le réveil, il ne faut pas venir me secouer, encore moins me chercher. Je m'assied donc, regard noir et froncé en direction de la Blanche. Émettant un grognement discret, , pour éviter de réveiller un autre fauteur de trouble, je sors quelques crocs en sa direction, parce que oui, si il le faut, je n'hésiterai pas à lui sauter à la gorge.

_______________________________________________

200 mots ; 4 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveille comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille comme les autres.   Un réveille comme les autres. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 04:23



« Quoi ? Tu m'a fais roulé sur un ou deux mètres ! Frôlé ? Laisse-moi rire cocotte ! Quelle idée de te taper un sprint dans le noir, aussi ? Mais quelle cruche ! »

Cocotte ?! Cruche ?! Oula ! Il va ce détendre de suite l’excité ou je vais me charger de son cas ! Mes oreilles ce plaque sur l'arrière, mon nez ce fronce en une mimique mignonne mais qui, généralement, ne présage rien de bon chez moi. Je sent que ma queue ce redresse sur mon dot pendant que ma colère monte. Je l'observe, ce mini chien pleins de poils. Bon, ok, j’aurais pus m'excuser, mais je déteste le jeux que joue ce chien. Il semble bien maniéré. Il va être déçus avec moi, car je n'est pas pour habitude de faire dans la dentelles.

- Fait gaffe à ce que tu dit clébard ! Tu va quant même pas me faire un scène pars-que je tes bousculé ! Quoi ? Ta pas l'habitude d’être contrarié... Pfff pauvre petit. Dit-je d'un ton mauvais.

Ma queue ce balançait nerveusement au dessus ma tête, comme celle d'un chat prêt à frapper.
Mes prunelles c'étaient étrécit. Si il croyais que j'allais lui lécher les pattes en excuses, il pouvait retourner ce brosser. Ce n'était qu'un simple accident et ce crétin en faisait tout un blâme.
Néanmoins tout mes muscles étaient tendus. Certain chien n’hésite pas a attaquer une femelle. Et au font de moi je souhaitait qu'il le fasse, une bonne bagarre me retirait toutes ces pensé écrasante. J'était prête a rendre coup pour coup. Ce matcho risquait d’être surpris si il si risquait. Je n'était pas une femelle ordinaire.

_______________________________________________

300 mots ; 6 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Keskykoz
Nouveau membre.
Keskykoz



Un réveille comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille comme les autres.   Un réveille comme les autres. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:34

Elle est fourbe, la femelle. Elle couche ses
oreilles, son attitude devient agressive. Niquel, j'avais besoin d'animation
par ici. Je souris, niaiseux et joueur, l'incitant à s'énerver d'avantage.

« Fais gaffe à ce que tu dis clébard ! Tu vas quand même pas me faire
une scène parce que je t'ai bousculé ! Quoi ? T'as pas l'habitude d’être
contrarié ? Pfft, pauvre petit.
»

M'ok, une gamine. Clébard ? Je me lève, mes yeux deviennent sans pupille.
Du moins, je vois très sombre. Visage contre visage, je grogne contre elle. Je
sens les muscles de mes épaules se contracter, de même pour les poils. Mes
pattes semblent s'enfoncer dans la terre, je n'ai pas envie de me laisser faire
par une chienne.

« Petit ? Regarde toi. Tu es plus petite que moi et tu viens te la ramener ? Tu
sais ce que je fais des clebs comme toi, qui se la jouent ? J'ai butté ma famille
si mes souvenirs sont bons, sans rancune. Alors pour une inconnue, limite si
j'boufferai pas tes entrailles en passant. Je me contre-fous d'être contrarié
ou non, en général on va dans mon sens si on tient à sa vie.
»

Je me calme, encore haletant. Mes yeux ne la quittent pas, mon sourire cruel
se change en un rictus de suggestion. Bien que mon mental se bouscule, je
sais bien qu'au moindre signe de violence, elle finira au tapis, coincée entre
mes crocs ne demandant qu'à se refermer sur cette trachée féminine. Elle
finira docile, comme toutes les autres qui m'ont défiés.

« Fais gaffe à ton derche, maintenant. »

_______________________________________________

300 mots ; 6 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Un réveille comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille comme les autres.   Un réveille comme les autres. Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:12

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveille comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille comme les autres.   Un réveille comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koishi,un coeur doux comme le nuage
» « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »
» Kalanthe - Douce, mais piquante, comme un citron enrobé de miel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rp :: Les Souterrains :: Tanière ensommeillée-
Sauter vers: