CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcotika
Modérateur
Narcotika



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 11:55

QUEEN ♦
« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Tumblr_mmabdbox9m1rn2pimo1_500

    Je marche, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Je ne suis pas fatiguée, voilà trop longtemps que je reste assise, ou couchée, pour passer le temps. D'habitude cela ne me pose pas trop de problème. Mais depuis quelque temps quelque chose me tracasse. Et c'est, bien entendu, au sujet de ce passage vers la clarté. Je pourrai rejoindre les Loups, ceux qui fonctionnent en groupe, comme nos ancêtres. Mais cela signifie un non-retour. Une trahison. Et bien entendu, je ne suis pas prête à trahir mes compagnons de vie, pas les chiens, pas Toxic, non personne.

    Je marche jusqu'au Passage -nom que j'ai entendu de la gueule d'autres-, un trou béant, la rampe vers la lumière. J'ai un peu mal aux pattes. Je n'ai plus vraiment l'habitude de marcher autant. Je reste dans l'obscurité, j'ai une certaine crainte de la lumière je l'avoue, autant que je l'envie. Peur de me brûler, peut-être ? Je reste dans l'ombre, et j'attends. J'attends n'importe quoi, un signe, quelqu'un. Une action.

    Je ne monte pas vraiment la garde, juste que ceci m'intrigue. Que ce passe-t-il là-bas ? Quand nous fermons nos paupières ? Comment vivent-ils ? Y a-t-il aussi des conflits, comme ici bas ? Ont-ils assez de nourritures ? Car ils me semblent être en grand nombre. Le chef les a décrit comme une parfaite meute. Les miens ont pensé à une secte, à de la cruauté. J'avoue y avoir songé.

    Soudain, j'entends un bruit qui provient de l'autre côté, je ne regardais plus vraiment. Je sursaute donc, et observe patiemment celui qui se trouve devant moi. Va-t-il me chasser ? Essayer de me tuer ? Mon corps se crispe, mon coeur bat à la chamade. Personne ne me viendra en aide si jamais il tente quoique ce soit. Je suis seule.

300 mots ; 6pts ; ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:32

« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Tumblr_m6lmlhq01L1r1rqulo1_500

RWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !Ah quel belle journée ! Encore une fois je part pour l'aventure . Je m'étire de l'avant vers l'arrière en baillant puis ouvre et referme ma gueule ..J'ai soif car oui cela arrive à certaine personne de devoir s'abreuver .

Je me dirige donc vers ma mère lui lèche l'oreille et sort à l'extérieur . Le soleil plombe sur les feuilles et réchauffe l'herbe . Je sourit et berce doucement ma queue . Je laisse l'air froid du matin s'infiltrer en moi quelque instant puis décide de partir vers ce l'ouest là ou se trouve un petit ruisseau .

En chemin je rencontre mon amie le carcajou . Je sourit et branle gentille ment la queue dans sa direction .

-Bonjour monsieur muscle ! T'a l'air en forme aujourd'hui !

-Tait toi dont Moose . Je suis sur que je suis plus fort que toi .

-On parie ?

-Sans problème ! Je te propose le passage . Si tu arrive à t'y enfouir jusqu'au bout et à revenir sains et sauf , tu sera plus fort que moi .

J'hôche la tête , le corps tout bandée et excité pour cette nouvelle quête . Bien entendu , c'était le risque de m'aventurer dans l'inconnue . Le danger de rencontrer du danger . Des sales bête sauvage mais à quoi bon ne pas y aller et ne pas pouvoir raconter ce que j'ai oser le faire ? Tout souriant je recule , car mes pattes frétillent de plaisir je lève la tête et je pousse un hurlement de joie (référenceplushaut) et m'abreuve aisément de quelque lampé avant de partir vers le passage . Là-bas , le paysage s'assombrit , le tunnel est froid humide et plein de caillou traine ici et là . ««Le dernier qui est passer par là a oublié de faire le ménage .»» On veut tous espérer ne jamais rencontrer personne ici .  Dans cette frontière entre le territoire des Solitaire et le nôtre . On dit aussi que là-haut , ou une énorme roche à tomber se trouve un nouveaux monde . L'inconnue . J'hausse les épaules .

-Je n'y croirai pas , tant que je ne le verrai pas .

Je continue donc à m'enfoncer dans le tunnel tout en lichant , sentant et écoutant le tunnel qui est emplie d'un mystère . L'inconnue . En m'y arrêtant pour y faire une pause pipi j'entendis un drôle de bruit , comme un raclement de griffe . Je ré-déposa ma patte , remettant à plus tard cette pause pipi et m'avança . Je vit alors un autre loup , qui semblait à cran . ««Probablement à cause du bruit que j'ai fait .»» Je m'arrête et la regarde , malgré ma vue de canidés qui me permet de voir dans le noir , ses encore trop sombre pour me permettre d'y voir bien clair .

-Salut !
dit-je en laissant en suspens le reste de ma phrase .

500 mots ; 10pts ; ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:44

Il me regarde, comme si j'étais un extra-terrestre. Ah bah non. Moi, je suis une louve. Lui aussi. Il semble avoir du mal à me voir, mais moi, je le vois parfaitement bien. Il vient de là-bas.. De la Horde..

-Salut ! lança-t-il.

Si j'avais pu plisser les yeux, je l'aurai fait. Je ne pense pas qu'il soit méchant, mais, peut-être ? Qui sait ? Je le jauge du regard, mouais. Il m'a pas l'air terriblement méchant. Et je suis presque sûre qu'en course je le bas, même si mes pattes sont rouillées. J'hésite avant de répondre. Répondre quoi, d'ailleurs ? La parole lui vient facilement, apparemment. Un peu froide, je lui demande :

- Salut. Tu es.. ?

D'habitude, j'aurai fuit. Mais il y avait quelque chose chez lui qui me poussait à lui répondre, et même à montrer un semblant de sympathie. Il n'est peut-être pas méchant.. Ouais, peut-être ! Je ne lui laisse pas le temps de répondre, que j'enchaine déjà. Il me le dira après.

- Moi c'est Queen.

Ma voix se fait déjà un peu plus calme. Alors loup, qui es-tu ?
200 mots ; 4pts ; ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:56

Ça ne fessais pas longtemps que je trainait dans le tunnel mais lentement , très lentement va vue se fessais à la noirceur du tunnel . Je la voyait sous une forme un peu plus propice . Je sourit encore et berce ma queue derrière moi . Elle semble me juger cependant . J'hausse les épaules une seconde fois puis laisse mon arrière train tomber lourdement sur le sol en souriant toujours .

««- Salut. Tu es.. ? »»Dit elle sur un ton qui me donnais presque des fourmis dans le dos . Oui oui des fourmis pas des frissons , il ne fait pas si froid ici .

Je penche la tête et aussitôt que j'ouvre la gueule pour lui dire mon nom , question de rester polie , madame s'empresse de me couper la parole et de se présenter elle même . J'hôche la tête en guise de salutation et liche mes babines et fait un second long baillement ensuivie d'un regard apaisée .


-Moi c'est Moose mais tu peux m'appeller Mo' . C'est toi qui voit Queen .

Je sourit et dresse une oreille puis l'autre .


-Tu fait quand dans l'coin ?!

200 mots ; 4pts ; ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 08:27

Je le vois hocher la tête, se lécher les babines, et peut-être bailler. Puis, il me répond :

-Moi c'est Moose mais tu peux m'appeller Mo' . C'est toi qui voit Queen .

Il sourit, avant de poursuivre :

-Tu fait quand dans l'coin ?!

Je reste un petit tant déconcertée. C'est vrai, qu'est-ce que je fais ici ? Je n'en sais trop rien, j'erre. A la recherche d'une possible distraction, mais je n'allais tout de même pas lui répondre ça. Non. Je me reprend et dresse les oreilles vers lui, tout en gardant la gauche un peu plus tournée vers l'arrière.

- J'attends que le temps passe, je visite. Et toi ?


Ma voix se fait traînante, sans grand enthousiasme,  j'essaie de paraître la plus amicale possible, j'essaie d'y mettre de la chaleur, un peu de volume, mais je suis fatiguée. Je prend appuis sur mes pattes arrières principalement, afin de pouvoir soulever du sol celle de gauche. Puis, je lui souris.

En fait, j'aime bien son nom. Et.. bizarrement, son visage, sa carrure, me disent quelque chose. Sans doute l'ai-je aperçue dans la foule ? Lors de l'éboulement ? Mouais.. Possible.

200 mots ; 4pts ; en attente


Dernière édition par Narcotika le Jeu 04 Juil 2013, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 15:09

««- J'attends que le temps passe, je visite. Et toi ? »» Dit elle la voix trainante .

Je lui sourit en hochant la tête. Moi par contre , je savais très bien pourquoi j'étais ici n'est-ce pas monsieur le carcajou . ««J'ai bien hâte de voir sa tête quand je reviendrai sain et sauf .»» Un sourire remonta mes lèvres et mon regard pétilla . J'ouvris la gueule un instant mais la referma presque aussitôt . Si je lui disais que j'étais venue ici , elle me prendrais pour un idiot de première classe .... Je fit la moue un instant puis me repris . Tant pis!

-Je visitait le passage suite à un parie avec un pote ...Hahaha..C'est stupide je sais ...*Je dressa les oreilles en m’assoyant et en penchant la tête sur le cotée . Son pelage charbon se camouflait bien dans cette environnement .. Elle était plutôt jolie aussi .

Je voyait sans son regard qu'elle semblait s'ennuyer . J'en profita pour la remettre sur les pattes et avec mon caractère cela ne serais pas très dur . Je me leva donc dans un bon en poussant ma tête par l'arrière et en dressant la queue bien droite en la secouant un peu , une patte levée . Je voulais m'amuser .Elle ne me semblait pas bien dangereuse et je n'avais rien contre les autres meutes.

-Ta pas envie de te changer les idées?! On pourrait du même coup sortir de se trou .

Je m'arrêta pour me déplacée légèrement et lia le geste à la parole .

-Sa pourrait être amusant .

250 mots ; 5pts ; ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 10:41

Le loup me sourit. Il me semble qu'il réfléchit, ouvre la bouche puis la referme. Je souris et laisse s'échapper un léger rire.

-Je visitait le passage suite à un parie avec un pote ...Hahaha..C'est stupide je sais …

- Mais non, si tu l'as fait, t'as forcément une raison.

Je lui souris, encore une fois. Il s'assit, penche la tête sur le côté. Moose se lève d'un bon et me secoue. Je réagis dans la seconde, fait un bon de côté et le fixe de mes yeux bleus. J'ai un petit sourire collé aux babines, car je vois à ses yeux qu'il ne me veut pas de mal.

-Ta pas envie de te changer les idées?! On pourrait du même coup sortir de se trou .

Il s'arrête un court instant, puis reprend :

-Sa pourrait être amusant .

C'est vrai, il n'a pas tord mais.. je ne sais pas. J'hésite, et penche aussi la tête de côté. Je jette un coup d'oeil à l'autre bout du tunnel, lumineux, puis aux Souterrains, tout en revenant vers Moose.

- Je.. je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.. Je fais un pas chez toi, je peux dire adieu à mon chez moi.


Je lui souris, tristement. Enfermée, prisonnière, mais fidèle à mes compagnons.

200 mots ; 4pts ; ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 04:41

Mon visage montrait mon agacement.J'oubliais toujours se détaille.Que mon chez moi était un endroit sauvage au yeux des étrangers et beau pour les miens et c'était la même chose pour moi face à ses terres.Je plongea mon regard olive dans le siens tout en souriant et en m'assoyeant.

-C'est dommage que nos meute se déteste autant...

Je lui sourit et tourna l'oreille au moindre bruit,ce tunnel ne m'étais plus rassurant.Plus du tout mais je gardais le sourire.Après tout,elle ne me ferais pas de mal non?Je l'espèrais au plus profond de moi,car ce n'étais pas mon genre de l'attaquer même,si elle n'étais pas de ma meute ou que ma vie en dépendait.Et elle était si jolie. Je lui sourit encore.

-Alors....Hein?Moi une raison pour être ici?Mais...Oui je te l'ai dit.C'était un parie avec un ami...Quoique j'avais quelque bonne envies de le visiter se troue où....tunnel haha
.

H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 12:28


tellement, tellement désolée du retard. Je pensais avoir répondu.. mais non..
« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » 460479726 
-C'est dommage que nos meute se déteste autant...

Quoi.. Je.. Non ! Ce n'est pas ça ! Je plisse les yeux, et baisse les oreilles. Croit-il que nous formons une meute, une famille ? Nous sommes ensembles par défaut, par dépit ! Je ne les aurai pas choisit..

- Ils ne sont pas ma famille, pas ma meute. Je passe juste du temps avec, dans le même endroit..

Je lui souris quand même, tristement. Je ne les aurai pas choisit, mais aujourd'hui, je ne les laisserai pas non plus. Je le regarde. Il est vraiment chaleureux, son sourire me donne envie de lui faire confiance..

-Alors....Hein?Moi une raison pour être ici?Mais...Oui je te l'ai dit.C'était un parie avec un ami...Quoique j'avais quelque bonne envies de le visiter se troue où....tunnel haha.

J'ai envie de rire, face à l'hésitation de sa voix. Mais j'imagine que je ne suis pas mieux. Moi aussi, je dois avoir l'air idiote..
Mon sourire ne me lâche pas, et mes oreilles se relèvent.

- Des raisons ? Il n'y a pas grand chose à voir, en fait.. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 14:59

Elle me regarda,presque tristement.Comme ci,ce que je venait de dire,n'avais aucun sens et qu'en réalité,sa meute,qui faisait friction avec la mienne,ne l'était pas réellement et qu'elle n'avais aucun attachement à celle-ci.Cependant,quand elle s'expliqua je n'en fut que plus perturbé.««- Ils ne sont pas ma famille, pas ma meute. Je passe juste du temps avec, dans le même endroit..»»Mais alors,comment pouvais t'on faire partit d'une meute...Sans en faire partit,et sans la considérer comme sa propre famille?Je secoua ma lourde tête,à la limite étourdie à essayer de déchiffrer ses paroles et leva l'une à la suite de l'autre mes pattes avant,pour les dégourdir,avant d'avancer ma tête vers elle et de la reculer,comme signe de plaisir.

-T'es bizzare toi.haha!

C'est vrai quoi?Elle était vraiment bizzare,mais qui à dit qu'être bizzare était un problème?Je suis bizzare et pourtant,tout le monde m'aime...Ce tunnel est bizzare et pourtant tout le monde souhaite le voir,une fois dans sa vie.

-Mais non..Aucune raison,je t'assure.

J'hôcha la tête d'un coup sec,tout en souriant,un sourire d'enfant et leva les pattes vers le ciel en poussant un sifflement doux comme le vent.

-Oh..C'est là que tu te trompe ma reine....Il y a tout à y voir ici.Tient...Cette racine par exemple...Elle est peut-être CENTENAIRE!

Je me releva avant d'attraper un caillou dans ma bouche et de le faire rouler à l'intérieur.

-Tu chvoit?Che caillou là..Y'a peut-être un de t'es anchètre qui à piller dechu,ou...

Je marqua une pause,pour déposer lourdement le caillou et passa ma langue dans ma bouche,gâcher d'une mine de dégout et reculais la tête et pencha la tête,une mine déconfite sur le visage et coucha les oreilles sur la tête.

-Ou bien..Y'a quelqu'un qui a fait pipi dessus...Murmurait-je.

Je la regarda du coin de l'oeil pour voir sa réaction et essaya,tant bien que mal,de cacher mon sourire dans mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 10:17


-T'es bizzare toi.haha!

Evidemment.. Je suis presque sûre qu'il ne comprend pas. Quand on ne vit pas dans les Souterrains, on ne peut comprendre. C'est quelque chose contre nature. Tout le monde se déteste, mais tout le monde habite avec tout le monde.. Nous sommes bizarres.

Je lui souris, et rigole légèrement. C'est plutôt un compliment, en fait.

-Mais non..Aucune raison,je t'assure.

Il leva la tête vers le plafond, et moi aussi, afin de voir ce qu'il regardait.. Rien ?

-Oh..C'est là que tu te trompe ma reine....Il y a tout à y voir ici.Tient...Cette racine par exemple...Elle est peut-être CENTENAIRE!


Mon sourire s'agrandit, je ne sais pas vraiment quoi penser. Mais j'aime bien.. Lui aussi, il est bizarre.. Différent.

-Tu chvoit?Che caillou là..Y'a peut-être un de t'es anchètre qui à piller dechu,ou..
.

Il se tut, et eu l'air dégoûté. Avant qu'il ne dise quoique ce soit, je devine ses pensées et ris comme jamais. Je ne me soucie plus des autres, s'ils m'entendent, si je les énerve. Je n'en ai rien à faire.

-Ou bien..Y'a quelqu'un qui a fait pipi dessus...

Je parviens à entendre. Je souris encore, décidément, il ne quitte plus mes babines ! Je tire aussi la langue, un peu dégoûtée.

- Tu as peut-être raison.. Toi aussi, t'es bizarre. Mais c'est bien, de ne pas leur ressembler.. Enfin, tu vas pas me manger, hein? je rigole, encore.

Mon regard accroche le sien, en réalité, je commence à croire qu'il y a peut-être des personnes avec qui je pourrai m'entendre !

- Merci.

Avec ce mot, je le remercie d'être si gentil, de me faire oublier un peu ma vie pas toujours très belle. De me montrer, que moi aussi, je peux sourire, rire, qu'il y a toujours quelque de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:36

Encore l'air dégouté sur le visage,je dressa les oreilles lorsque le rire de Queen retentit,tel un souffle de joie.Ouvrant et fermant la gueule pour faire passer le gout,je dressa la queue et la branla de droite à gauche,bien heureux que mes mimiques l'amusent.Après tout,c'était le but.Le sourire,c'est la vie!

Lorsqu'elle tira la langue,je fit de même et toucha presque le sienne.Je croisa donc les yeux,créant une drôle de moue et la rangea en riant,tel un jeune enfant.Mes pattes frémissait et j'avais envie d'aller courir.De courir avec Queen.

-Nous sommes bizzare tous les deux alors et non...enfin..si ta pas vue?J'suis un gros méchant loup.

Je me mis à grogner mais n'étant décidement pas capable de rester sérieux,je m'esclaffa,manquant même de tomber par terre.

-Rwa,rwa rwa.

Je pleurais presque à force de rire.

Secoué par des hoquets de rire,je finie par m'arrêter et me releva,l'incitant à me suivre en collant on épaule à elle et en collant mon coup sous le sien et en trottant devant elle.Maintenant que ma vue c'était fait à l'obscurité,je voyait aussi bien qu'une chauve-souris.

-Ce n'est rien voyons.~Tu me fait sourire aussi,c'est l'important.

Je trotta devant elle,tout jetant quelque regard derrière moi,pour voir si elle me suivait et revenait sur mes pas,pour être sur de ne pas la perdre.À chaque intersection,ou crevase que je croyait être un nouveau chemin,je m'arrêta,glissa la tête dedans et ne voyant aucun danger continuait ma marche,parlant de tout et de rien avec elle,pendant ce temps.

-Alors...tu est déjà venue...Là-bas?Là où j'habite?
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 12:22


Je réalise que nous sommes proches, nous nous touchons presque. Mes oreilles se redressent. Et je baisse un peu la tête. Je souris, gênée. Enfin, je ne sais pas si c'est de la gêne. Je n'écoute plus vraiment sa réponse, je capte quelque mots. Mais mes yeux, eux, ne ratent pas une miette de la scène. Sa gueule s'ouvre et se referme. Je suis ailleurs, dans mes pensées.  

Lorsqu'il grogne, je sursaute. Et me recule. Il y a en moi une drôle de sensation, je me sens nerveuse, ou alors c'est de la peur, je ne sais pas. Et d'un coup, il éclate de rire. J'avance alors. Et ris avec lui. Je suis vraiment stupide parfois. Je lui souris, et plisse les yeux. Il pleure presque, ça fait vraiment chaud au coeur de voir cette joie de vivre quasi omniprésente chez lui.. Ça le rend magnifique.

-Ce n'est rien voyons.~Tu me fait sourire aussi,c'est l'important.
 

Je roule les yeux, toujours souriante. Il s'approche et se colle à moi, pour me faire avancer. Puis, me devance et trottine joyeusement. Je suis un peu plus lente, mais cela m'amuse de voir qu'il regarde derrière lui, et chaque crevasse qu'il voit. Il n'y a personne à part nous ici, alors c'est inutile de vérifier. Je voulais parler, répondre, mais sa voix a ensevelit mon premier mot, beaucoup plus forte et ardente que la mienne.

-Alors...tu est déjà venue...Là-bas?Là où j'habite?  


Je ralentis légèrement perdue.. Non. Je n'y suis jamais allée. Mais j'y ai déjà songé. Aller y vivre, découvrir un autre monde, pourquoi pas m'y plaire ? C'est la première fois que je me l'avoue, mais cette idée a déjà tourné en boucle dans mon esprit. Je remarque que je me suis arrêtée, et qu'il est déjà plus loin. Je le rattrape en courant, en passant devant lui. Devant moi, je peux voir le bout du passage. Alors, mes pattes s'arrêtent automatiquement. Et je me retourne, souriante mais un peu mal à l'aise :

- Non, je n'y suis jamais allée. Pourquoi ?

Je n'évoque pas mes doutes, ni mes pensées. Je reste toujours réservée, mais continue de sourire. Je ne sais pas s'il remarque ma gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 21:30


« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Tumblr_mqmebx9EUc1rasbiyo1_500
Voilà!Je la voit.La belle lumière du soleil qui,même de la noirceur éclair l'extrémité du tunnel.La queue ballante,je me retourne vers ma nouvelle ami qui trainais un peu de la patte et la suis doucement du regard lorsqu'elle me dépassa en s'arrêtant brusquement.J'abaissa mon derrière,calant mes pattes arrière dans le sol,fessant rouler quelque caillou et me redressa.Je ne peux m'empêche de jeter quelque petit regard rapide derrière elle.La lumière m’appelais comme la peste,comme une irrépressible envie de désir.Je lui sourit et sort un peu de ma tête lorsqu'elle me parle.J'haussa un sourcils en pencha la tête sur le côté.

-T'a envie d'aller voir?Dit-je en m'absorbant d,un énorme sourire.

Je redressa la tête et alla coller ma tête contre ma patte pour me gratter puis me licha les babines,j'avais envie d'aventure,d'allez voir là où personne ne s'était aventurer,de lui montrer de nouvelle contré,de nouvelle personne...La lumière du jour comme je la voyait moi,de la faire encore rire,de pouvoir courir,de chasser avec elle.De faire ce que font deux bon amis ensemble quoi!D'ailleurs..à la voir agir,ses oreilles qui alternait sans cesse,sa truffe qui ne cessait de bouger,la dilatation de ses pupilles...on aurait crue qu'elle était nerveuse.Haha!

-Dit...tu serait pas nerveuse par hasard?dit-je en la tentant de défie.

[Dsl c'est vraiment court xD]
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:35

- T'a envie d'aller voir?

Il se gratte, puis m'observe. Bien sûr, j'en MEURS d'envie ! La lumière m'appelle, m'attire comme un aimant. J'ai l'impression que tout mon corps, mon cœur, me hurle de me jeter vers l'avant. Et ça brûle, de plus en plus fort. Je me hais d'avoir autant envie de trahir les miens. Les miens. Les miens.. Mais qu'ont-ils fait pour moi ? Rien. Pourtant, je leur suis fidèle, toujours. Je ne peux pas aller là-bas puis revenir pour voir Toxic. Ça m'est impossible.

- Dit...tu serait pas nerveuse par hasard?

Je le regarde, droit dans les yeux :

- Si. Parce que je ne peux tout simplement pas y aller. Je te l'ai déjà dit ! Je ne peux pas aller chez toi, puis revenir chez moi. Les miens me...

tueraient. Ils me tueraient sans pitié, une de plus ou de moins, on s'en fiche ? Mais je ne suis pas sûre de pouvoir apprécier cette petite prison dorée, car du peu que j'en ai aperçut cela ne me conviendrait pas, et l'esprit que je me faisais des meutes ne correspond pas tout-à-fait avec leur version.

- De plus, je ne serais pas bien vue ! Imagine ! Une simple tarée qui a vécu enfermée avec des barbares dans le noir.. Ils se méfieraient tous de moi et me feraient vivre l'Enfer. Je ne crois pas vraiment aux belles paroles de ton chef.

Je lui souris doucement, j'espère qu'il comprend et qu'il ne m'en veut pas..
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Nouveau membre.
Moose



« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 18:47

Je l'écoutait parlée avec un certain sourire défait. Je n'était pas en position pour l'inciter à me suivre si elle n'en avait pas envie.Moi qui n'était rien pour elle autre qu'un simple étranger.Je soupira en hôchant la tête lorsqu'elle me demanda si je comprenait.Bien sur que je comprenais,c'était simple...Elle avait peur du défi..Peur de mourir et au fond...Je la comprenais parce que une fois mort...C'est fini.

J'avala de la salive en la regardant,ma vue maintenant aussi clair et net que si j'avais toujours vécu dans le noir où si il avait fait....jour.Après tout,tous les canidées comme moi était capable de voir dans le noir.

-Mon chef n'est pas un menteur...Je croit.

Je fit frémir mes moustaches puis mon museau cherchant ce que je pourrait bien dire d'autre,autrement que j'étais déçu qu'elle ne veuille pas me suivre puis à ce moment les paroles de monsieur le carcajou me revinrent en tête. ««Là-bas,il n'attendent plus que tu tourne le dos pour te sauter dessus.Ce sont des sauvages.»»Je secoua puissement la tête,pour oublier ses paroles monstrueuse!Queen n'était pas comme ça j'en était convaincue.

-O-oui je comprend.

J'aurais aimée dire plus mais bon,je ne pouvais pas,j'y arrivais pas et puis...qu'est-ce que je pouvais dire de plus?Puis un idée me traversa la tête,une idée dépourvue de réalisme où même de sens...Si elle ne pouvait pas venir chez moi...je ne pouvais pas faire le contraire. C'était trop fou!

-Si j'venais,moi?

[Désoler d'avoir pris autant de temps [problème d'ordi et d'inspiration.D'ailleurs...J'ai aussi envie de te proposer un truc. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Empty
MessageSujet: Re: « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »   « L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'Inconnu est un petit chien inoffensif qui rugit comme un lion ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: City - chien - 25 lunes
» .: Ghost - chien - 32 lunes
» .: Capri - chien - 30 lunes
» Un réveille comme les autres.
» Koishi,un coeur doux comme le nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rp :: Le Passage-
Sauter vers: