CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 

 

 Anahaël > Alpha de la Horde d'Alaak

Aller en bas 
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Anahaël > Alpha de la Horde d'Alaak Empty
MessageSujet: Anahaël > Alpha de la Horde d'Alaak   Anahaël > Alpha de la Horde d'Alaak Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 08:20


ANAHAËL

 


fiche by vintage love.
 
 

ANAHAËL


    Âge: 63 lunes
    Sexe: mâle
    Meute: Horde
    Rang: Alpha

Je m'appelle Anahaël et je fait partir de la horde. Je suis donc un loup de 63 lunes. On dit de moi que je suis sage, réfléchis, gentil et fort.

 
Biographie

 Anahaël  … Il ne devait pas devenir Alpha. Il est né de deux parents Oméga, et n’était donc même pas destiné à devenir un Sigma. Mais le jeune louveteaux, contrairement à ses frères, voulait prouver au monde entier qu’il pouvait devenir l’un des meilleurs.

Commençons pas le commencement … Anahaël a grandi dans la meute de l’Ouest, de deux parents Oméga. Il avait deux frères et une sœur, qui étaient tous heureux de leurs avenirs. Faire rire était leur destin, comme ils aimaient dire. Mais le blanc ne voulait pas de se destin. Alors qu’il n’était qu’un Iota, il imitait les Thêtas, afin de prendre de l’avance. Il a ensuite demandé à devenir un Thêta, ce qui était son droit. Son Sigma n’a jamais réellement cru en lui, mais il l’a tout de même formé comme n’importe quel autre loup. Anahaël s’est vite montré doué, et ce en tout. Mais il ne se destinait qu’à un seul avenir : devenir un Omicron. Durant tout son entrainement, le jeune Thêta s’est donné à fond. Il a vite fait partie des meilleurs. Alors, lors de son embrassement, le Bêta n’a eu aucune hésitation et a fait de lui un Omicron de la meute. Anahaël avait seulement 22 lunes.

Le jeune loup a donc vécu sa vie comme un Omicron. Ses frères et sa sœur, eux, bien que bourré de talents, ont décidé d’eux même de devenir oméga. Anahaël ne leurs en pas voulu. Leur plaisir, eux, c’était de faire rire les autres. Son plaisir à lui était de servir. Donc, les années ont passé, pendant lesquelles Anahaël servaient sa meute comme il le devait, et plus encore. Il faisait bien attention à la bonne entente de la meute. Demandait aux plus anciens de lui apprendre leurs secrets. Il a même eu la chance de former un Thêta en fin d’apprentissage, afin de finir son entrainement. Et puis, ce qui fait sa plus grande fierté, et ce encore aujourd’hui, c’est qu’il a empêché l’Alpha de se faire tuer par un Epsilon devenu fou. On l’a beaucoup félicité pour ça.

Puis l’Alpha est mort d’une maladie, sans avoir choisis son descendant. Étant le plus anciens de tous les Bêtas, celui de l’Ouest a pris sa place. Et à la plus grande stupéfaction, ainsi qu’à la plus grande joie de tous les autres loups de la meute, c’est Anahaël qui  a repris la main. Il avait à peine 40 lunes. Sa vie de Bêta a donc commencé. Et même si ce poste comporte beaucoup de responsabilité, il avait le temps de s’amuser avec ses amis, et a même vécu sa première histoire d’amour. Il a même eu une fille, qu'il aime plus que tous. Seulement, ce petit bonheur n’a pas duré longtemps. Le nouvel Alpha est tombé malade 13 lunes seulement après avoir été nommé. Il a demandé à ce que Anahaël reprennent la main, et les trois Bêta, bien que légèrement déçu, comprenait et surtout approuvait sa décision. A la mort de l’Alpha, le blanc a donc repris la tête, devant par conséquent abandonné sa bien-aimée, ainsi que ses amis, et surtout sa fille. Il a voyagé de meute en meute, ne s’arrêtant jamais plus de 12 jours au même endroit, essayant d’assister au plus d’embrassement possible, et surtout ne se faisant jamais de réel amis. Et cela dure depuis maintenant 10 lunes …


 
Caractère

 Anahaël est un loup ... Parfait, si je puis dire. Il est calme, gentil, s’énerve juste quand il faut. Il sait se battre, se défendre et chasser. Il sait reconnaitre quand il a tort, écouter et accepter les commentaires des autres, mais aussi imposer ses idées quand il sait qu'elles sont bonnes. Quand il voit quelqu'un, il ne l'oublie plus, ce qui est bien utile vu qu'il doit connaitre plus d'une cinquantaine de loup. Anahaël a donc l'air d'être le loup parfait ... Oui mais non. C'est un loup triste. Nostalgique. Son devoir d'Alpha, bien qu'il l'accepte, l'a obligé à murir et à abandonner certains de ses passes temps favoris. Alors s'il y avait quelqu'un qui pouvait lui montrer que devoir ne rime pas forcément avec désespoir, il sera réellement parfait.


 
Physique

 Anahaël et un loup grand et fort. De longues pattes, des muscles puissants. Il se fait respecter juste par sa présence. Il a un pelage blanc comme neige, et il est ainsi difficile de ne pas le remarquer. De plus, il n’a aucune cicatrice. Son regard est assez particulier : son œil droit est d’un bleu océan, et son œil gauche orangé.


 
Références

Pseudo/prénom: Coraxx_x/Laura ✧ Age: 17 ans ✧ Fréquence de connexion: 7/7j ✧ Ce personnage est: inventé ✧ Le mot de la fin: Je vous aimes tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anahaël > Alpha de la Horde d'Alaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horde D'Alaak
» Danny - Horde d'Alaak - 3 ans
» .: Lorion - Horde d'Alaak - 26 lunes
» Shane ¤ Horde d'Alaak - Ouest ¤ Bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Presentation :: Présentations Validées :: [ Horde d'Alaak]-
Sauter vers: