CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shane ¤ Horde d'Alaak - Ouest ¤ Bêta

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane
Modérateur
Shane



Shane ¤ Horde d'Alaak - Ouest ¤ Bêta Empty
MessageSujet: Shane ¤ Horde d'Alaak - Ouest ¤ Bêta   Shane ¤ Horde d'Alaak - Ouest ¤ Bêta Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 13:06


Shane

 

 
fiche by vintage love.
 
 
Shane


    Âge: 36 lunes
    Sexe: Mâle
    Meute: Horde d'Alaak
    Rang: Bêta

Je m'appelle Shane et je fait partir de la horde d'Alaak. Je suis donc un loup de 36 lunes. On dit de moi que je suis de très stratégiques, qui aime être au centre de l'attention et qui a une grande peur d'aimer à nouveau.

 
Biographie

  Shane est né de parents Sigma. Si on se penche sur son histoire, on peut voir un loup qui a goûté à des moments heureux, une enfance pleine de quiétude et de joie. Lorsqu'il jouait avec les autres, on le voulait dans son équipe. Il était un fin stratège et la meilleure arme pour surprendre les autres. Parfois, ça lui jouait des tours, mais de manière générale, il avait toujours raison. Il trouvait les plans à l'avance, et élaborait la bonne méthode pour gagner.

Lorsqu'il a 6 lunes, il devient un Thêta promis à un brillant entraînement. Mais très vite, il eu des difficultés avec tout ce qui touchait de près ou de loin aux combats au corps à corps. Il n'était pas assez fort et souvent, il perdait. Mais son mentor n'a jamais lâché prise. Le Sigma avait décidé que Shane serait aussi fort que n'importe quel autre Thêta. Et très vite, le jeune apprenti a bien compris comment se servir de sa tête pour compenser son manque de muscle. Enfin, son entraînement était finit. Lors de son embrassement, il passa de Thêta à Sigma à son tour. On le respectait pour son intelligence, et ses choix, qui étaient sages et réfléchis.

Âgé de 27 lunes, il tombe éperdument amoureux d'une autre Sigma. Un louve noire, tellement gentille que tout le monde ne pouvait que l'aimer. Il est tombé sous ses charmes, il en est devenu fou. Leur idylle battait son plein depuis 3 lunes, lorsque la si jolie louve disparu. Shane l'a cherché partout, pendant près de deux lunes, mais il devait se rendre à l'évidence. La louve n'était plus. Il a été ravagé par cette histoire. Et il a commencé à avoir peur. Peur d'aimer. Peur de perdre à nouveau un être cher à ses yeux.

Puis le Bêta de la meute mourrut subitement, noyé dans la rivière de Yering. C'était six lunes après que Anahaël, le loup qui était passé d'Oméga à Alpha, prenne la tête de la meute. Celui-ci vint trouver Shane. Après une longue discussion, l'Alpha se rendit compte que ce loup avait toutes les qualités pour être nommé Bêta. À 32 lunes, le Sigma eu un nouvel embrassement. Et cette fois, il en était plus que fier. Cela fait environs 4 lunes qu'il est devenu Bêta de la meute l'Ouest, ce rôle lui plaisant toujours autant.

 
Caractère

  Si Shane a été élu Beta, c'est avant tout pour sa façon de pensé. Car oui, si chasser et se battre n'est pas vraiment sa tasse de thé, dès qu'il s'agit de stratégie, il est le meilleur. Il ne perd jamais son calme, adore donner de bon conseil, mais surtout, il aime être regardé. Son job lui convient donc a merveille. Seulement, personne n'a que des qualité. Si Shane a l'air d'être l'être parfait, il n'en est pas moins un loup qui a peur d'aimer. A vous de lui montrer qu'il n'a rien à perdre, mais plutôt tout à gagner.


 
Physique

  Shane est un loup simple. Il a le pelage blanc comme neige normalement mais il est souvent avec des taches marrons lorsque la boue vient se mettre sur ses poiles. Son pelage est plutôt très étoffé. Il a les yeux marron claire. C'est un loup tout de même très musclé même s'il en a plus dans son cerveau.


 
Références

Pseudo/prénom: Lucie ✧ Age: 15 ans ✧ Fréquence de connexion: 7 jour sur 7 ✧ Ce personnage est: un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? par la créatrice de ce forum ✧ Le mot de la fin:  Shane ¤ Horde d'Alaak - Ouest ¤ Bêta 2247496710
Revenir en haut Aller en bas
 
Shane ¤ Horde d'Alaak - Ouest ¤ Bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horde D'Alaak
» Danny - Horde d'Alaak - 3 ans
» Anahaël > Alpha de la Horde d'Alaak
» .: Lorion - Horde d'Alaak - 26 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Presentation :: Présentations Validées :: [ Horde d'Alaak]-
Sauter vers: