CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.   Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:39



TOXIC


CARTE D'IDENTITE
NOM > Toxic <
AGE > 21 lunes <
SEXE > Femelle <
RACE > Chienne – Border Collie<
SURNOM > Généralement Tox’ <  

CARACTERISTIQUES
PHYSIQUE - 2 lignes > La jeune femelle est une Border Collie assez banale. Ni grande, ni petite, de longue pattes fines, un corps qui à l’air imposant mais qui est en réalité fin et athlétique, un long et soyeux pelage bleu merle, rien de bien extraordinaire. La seule chose qui la rend différente est son regard ; ses yeux sont vairons. l’un est bleu cristallin et l’autre est marron / doré.<


CARACTERE - 5 lignes > En quelques mots, la femelle est douce, naïve, féminine, peu sûre d’elle et maladroite. Mais si on approfondit...
Toxic porte mal son nom. La femelle est tout sauf ‘toxique’. Gentille, serviable, douce, naïve, c’est un peu l’image même de l’innocence, comme une enfant rêvant au prince charmant. Elle est trop gentille, beaucoup trop gentille, mais elle ne s’en rend pas compte. Et de toute façon, elle s’en fiche un peu. Elle aime se rendre utile et faire ce qu’elle fait le mieux : donner de l’amour. Elle est une bonne oreille pour les femelles et une femelle en plus pour les mâles. Elle sait bien qu’ils ne l’aiment pas vraiment, mais l’idée de les aider la réconforte.

Après, on se demande pourquoi elle fait tout ça. Ne dit-on pas que les personnes aux plus beau sourire sont les plus détruites ? Eh bien c’est à peu près ça. Elle est gentille car elle est détruite. E elle se sent seule tout le temps. Alors elle cherche la compagnie de ceux qui en on besoin ; les personnes en mal d’amour. Elle les réconforte, puis ils partent, et elle se retrouve encore une fois seule. <


HISTOIRE - 10 lignes > Toxic Toxic. D’où lui vient ce nom peu accueillant ? De so père et oui, de son propre géniteur. Mais pour comprendre, il faut que je vous raconte sa looongue et ennuyante histoire.

Alors. Il était un foi deux chiens. Un mâle, et une femelle, parce que sinon, ça ne marche pas. Donc, ce mâle et cette femelle, comme par hasard, se rencontrèrent. Et, hop ! Quelques mois plus tard, on retrouve notre Toxic couché contre le flanc de sa mère, qui est, vous l’avez comprit ( du moins je l’espère ), la femelle de l’histoire. Mais la femelle n’était plus. Elle est morte en accouchant, sous les yeux de son tendre. Il y a aussi deux chiots, deux petits mâles, morts eux aussi. Seul Toxic était encore en vie. Et son père la détestait. D’après lui, c’est elle qui a empoisonné sa mère et ses frères. Il l’a confié à une femelle en lui disant simplement qu’elle s’appelait Toxic, puis il est partit. On ne l’a jamais revu depuis. <

SUPPLEMENTS
TON PRENOM >Bwark, non, j’aime pas mon prénom. Moi, c’est Fu. Ou un surnom de votre choix ~ <
TON AGE > Entre 12 et 16 ans mwahahah =D <
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM > En traînant de partenaire en partenaire ♪ <
NOTE 8/10
COMMENTAIRES > J’vois pas trop quoi dire le forum à l’air bien organisé et actif, ça manque peut être juste un peu de membres, j’vais faire de la pub =) <
PRÉSENCE Je peux me connecter à peu près tout les soirs, mais je rp généralement le week-end.
AUTRE > Quelqu'un veut des Chips ? <
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.   Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:46

Haha, Fu c'est déjà pris, c'est moi 8D
Bref, bienvenue ! Plus que ton kit, et je me ferais un plaisir de te valider =D


Dernière édition par Corax. le Dim 17 Mar 2013, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.   Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:47

Bienvenue! Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.   Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:50

Huhu, deux Fu's sur un même forum ? Ca va saigner du ketchup 8D
Brefouille, je me dépêche de trouver une image ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.   Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:03

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.   Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:14



    Oh un border collie !!! Ma-gni-fique choix Toxic !! :O
    Bienvnue ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.   Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:19

Merciii ~

Bref, j'ai des images, je verrais plus tard pour un kit qui ressemble un peu plus à quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.   Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:23

Un Border, cool! Bienvenue!
Et tu peux m'expliquer comment tu fais pour déjà avoir tes 500 points ... oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.   Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:42

Alors là, j'en sais rien x). Ça doit être un bug ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.   Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:58

Ca met 500pts au départ, je change en validant ;) (d'ailleurs, si tu regardes, elle a 3 avertos ^^)
Ce que je fais là, tout de suite =D Validé miss, file rp xP (t'es bien une fille hein ?)
Je met juste ta signa en spoiler, vu qu'elle est trop grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.   Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:03

Yep, j'suis bien une fille :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Empty
MessageSujet: Re: Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.   Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxic - "Viens j'te fais un gros câliiin !"
» Une nouvelle dans le staff !
» Que fait ont dans un noir ? [PV : freedom]
» Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: