CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?   Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 09:34

Se frayant un chemin a travers les lourds corps endormie des loups ainsi que des chiens. Wairudo se trouva finalement un endroit d'où elle pourrait voir les gens arrivés. Elle s'étira longuement. Un chien entra, aussitôt rentré, il se coucha et s’endormit. Entendant les souffles chauds et légèrement humides de tous, sentant la proximité des corps qui jonchait le sol. Elle se releva avec adresse, sauta par dessus tous. Elle se trouva finalement un endroit légèrement à l'écart des autres. Elle se s'étira de nouveau et se coucha de toute sa longueur. Ayant légèrement froid, elle se mit en boule et enroula sa queue autour d'elle pour se tenir au chaud. Des loups et des chiens arrivèrent de partout pour venir dormir. Tous se blottissant les uns sur les autres. Wairudo croisa ses pattes de devant et y déposa lourdement sa tête. Une longue et sinistre plainte traversa sa gueule et se répercuta sur toutes les parois telle un hurlement de spectre décharnés. Fermant les yeux et pensant à son père mort devant ses yeux, une lassitude et une tristesse envahie son cœur, l’obscurcissant d'avantage. Ouvrant ses yeux, sont regard se posa sur un loup qui sortit d'un tunnel.

_______________________________________________

200 mots ; 4 points. Etat : ajoutés.
Debut de rp posté ; 7 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?   Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 07:34



HAYDEN
___________________________________________________________________

Longue journée ... La chasse a été bonne, enfin plus ou moins. Seulement, je n'ai pus manger que la moiter de la proie. Un loup est venu avec sa petite bande en proclamant que c'était la sienne. J'ai essayer de me défendre. Et d’ailleurs, ce loup ne verra plus jamais de sa vie, je peux vous l'assurer. Seulement, même avec toute l’énergie du monde, je n'aurais jamais réussis à battre deux loups, un rottweiler et un berger allemand en même temps. Je m'en suis plutôt bien sortis : seulement des plaies superficiels, et une patte que je n'ai pas pus poser pendant quelque heures. Pas comme ce pauvre loup ... Mon dieux, il aurait mieux fait de mourir pendant la bataille celui-là ! C'est moins pire que de mourir de faim parce qu'on ne peut plus chasser !

Comme le soleil se couche, je marche doucement vers la tanière ensommeillé. Boitant toujours, je passe par le tunnel le plus court pour marcher le moins possible. En entrant dans la tanière, je m'arrête quelques secondes et me chercher une place. Mais quelque chose me dérange. Je tourne la tête et voit qu'un loup me regarde. Une louve, pardon. Je regarde derrière moi, mais c'est bien moi qu'elle regarde. Je m'approche en essayant de ne pas boiter. C'est raté.
HAYDEN: « Euh ... J'peux faire quelque chose pour toi ? »

_______________________________________________


200 mots ; 4 points. Etat : ajoutés.


Dernière édition par Corax. le Lun 11 Mar 2013, 05:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?   Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 05:55



Le loup qu'elle observa s'approcha en... boitant. il lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour elle. Bien sur que non. Personne ne la comprenais, personne comprenait le noir de son coeur qui prenait de plus en plus de place, effacant toutes ses joies perdues. Personne ne comprenait le vide qui creusait sans cesse dans tout son être. Personne ne comprend cette flamme ardente qui la maintient en vie et la fait autant souffrir. Personne ne la comprend, personne ne la comprendra et elle, ne fait rien pour s'aidé.

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondu au loup face à elle.
De ses yeux vitreux, elle le fixa. D'une voix qui ressemblait à un murmure sinistre. Elle lui répondit aussi impénétrable.

C'est plus tôt moi qui pourrait t'aider, puis elle désigna sa patte qui boite. Que t'es t'il arrivé ? Une bataille pour de la nourriture ? Puis elle se regarda elle-même, elle très chétif. N'ayant mangé depuis maintenant presque deux jours entier.


_______________________________________________


150 mots ; 3 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?   Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 13:05



HAYDEN
___________________________________________________________________

La louve me fixe longuement, sans parler, sans bouger. Je commence à me demander si tout est normal chez elle, regarde de nouveau derrière moi voir s'il n'y a pas quelque chose. Puis elle semble revenir à elle, mais ses yeux semble vitreux. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'elle devienne à ce point ... Un fantôme ? Un esprit errant, un âme troublée ... Bref, trêve de plaisanterie. Elle finit par répondre à ta question, dans un murmure dénuer de toute émotions.
WAIRODU: « C'est plus tôt moi qui pourrait t'aider. Que t'es t-il arrivé ? Une bataille pour de la nourriture ? »
Je souris et lui réponds sur le ton de la rigolade.
HAYDEN: « Comment t'as deviné ? »
La louve se regarde. Malgré la pénombre, j'arrive à distinguer ses côtes : elles commencent à saillir.
HAYDEN: « Tu sais, tu devrais essayer. Ça te réussirais surement mieux que ça. »
Je me pousse du chemin afin de ne gêner personne, puis me couche à portée de voix de la louve. Je me lève la patte quelques secondes puis baille à m'en décrocher la mâchoire. L'ambiance tranquille de la tanière ne tarde pas à influencer mon comportement, et je pose ma tête sur le sol, les yeux levée vers la louve. Je chuchote afin de ne gêner personne.
HAYDEN: « Hayden. Et toi, tu t'appelles comment ? »

_______________________________________________

200 mots ; 4 points. Etat : ajoutés.


Dernière édition par Corax. le Lun 11 Mar 2013, 05:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?   Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 22:23



Revenant peu à peu à moi même. Mes yeux se firent de moins en moins en vitreux. C'était la plus longue conversation que j'avais entretenu avec une personne. C'est vrai que mangé serait la bienvenu. Mais hélas, mon père fut mort avant de m'avoir pus m'apprendre à chasser comme il se doit..Il se nomme Hayden. Se nom résonna dans mon esprit telle un murmure d'espoir. d'une voix plus éveillée je lui répondit, c'est encore ratée ma voix semblait encore lointaine.

-Je dois vous avouer que me nourrir ne serait pas de refus. Mais hélas, je ne suis pas très douer en chasse et je ne capture que des maigres proies.

J'étais si rongé par le chagrin, la peur, la faim, et bien d'autres chose. Que j'en n'avais presque oublié mon propre nom. Réfléchissant rapidement, je le retrouva au tréfonds de mon esprit.
Baissant la voix pour ne pas réveillé les autres, qui eut dormaient.

-Je me nomme Wairudo. Je sais que vous devez me trouver plus tôt lente à répondre mais cela remonte à longtemps qu'une personne comme vous m'est adresser la parole.

Pourquoi lui faisais-je confiance aussi facilement? Le sommeil commença à me gagner et donc je m’obligea à poser ma tête sur le sol humide et froid.


_______________________________________________

200 mots ; 4 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?   Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 06:14



HAYDEN
___________________________________________________________________

Son regard devient de plus en plus vivant, mais ce n'est pas encore génial. Elle ne me répond toujours pas, continuant juste à me regarder de son regard légèrement absent. Quand elle me répond, ça voit semble elle aussi se raviver. Semble.
WAIRODU: « Je dois vous avouer que me nourrir ne serait pas de refus. Mais hélas, je ne suis pas très douer en chasse et je ne capture que des maigres proies. »
Arf, dur. Elle ne tiendra pas longtemps si elle ne s'améliore pas. L'hiver est là, mais ça ne va pas aller en s’améliorant. je regarde autour de moi. Les loups et les chiens sont nombreux. Dans un mois ou deux, nous serons deux fois moins nombreux.
WAIRODU: « Je me nomme Wairudo. Je sais que vous devez me trouver plus tôt lente à répondre mais cela remonte à longtemps qu'une personne comme vous m'est adresser la parole. »
Je me concentre de nouveau sur la louve et remarque qu'elle m'a vouvoyer. C'est une marque de respect certes, mais je doute que Wairudo s'en soit réellement rendu compte. La louve pose sa tête sur le sol, fatiguée. Tu souris.
HAYDEN: « Pas la peine de me vouvoyer, je suis à peine plus âgée que toi.»
Je baille de nouveau et repose ma tête sur mes pattes. Puis je la tourne vers Wairudo. J'laime bien. Elle a l'air tellement dépassé par la vie qu'elle me fait de la peine.
HAYDEN: « Demain, je t'emmène chasser. Enfin, si tu n'as pas envie de mourir de faim. »
Mes yeux se ferme petit à petit.
HAYDEN: « Fait gaffe, j'ai tendance à me réveiller tôt ... »
Je fini par succomber à la fatigue et m'endors rapidement.

_______________________________________________

250 mots ; 5 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?   Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 16:52



Si je n'apprends pas rapidement à chasser. J'en périrai avant la fin de l'hiver. Hayden regarde autour de lui. Probablement que d'ici un mois presque la moitié d'entre-nous mourront et moi j'en ferai probablement partis.

Hayden : « Pas la peine de me vouvoyer, je suis à peine plus âgée que toi.»

Je ne m'étais point rendu compte que je le vouvoyais. C'est vrai que nous devons faire à peu près la même âge. Environ trois ou quatre ans, il devait avoir. Ce loup se mit à bailler, dépose sa tête et la tourne vers moi tout en me fixant avec un regard peiné. Probablement me prenait-il pour une folle ou avait-il simplement pitié pour moi. Qui sais ?

Hayden : « Demain, je t'emmène chasser. Enfin, si tu n'as pas envie de mourir de faim. »

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas chasser. Sa remontait à environ deux ou même trois jours que je ne m'avais nourris. Mourir de faim est l'une des plus commune façons de mourir par ici. Cette mort étais atroce, on se sentait vide, nos os sont très voyant et vous avez l’impression d'agoniser puis de mourir raide sur le sol. Je me regarda, on vois déjà mes côtes, je me sens vide mais pas pour la faim, pour la mort de mon père. Je me rendit compte que je n'avais jamais fais mon deuil et en pensant à tout cela, une larme coula le long de mon visage. J'espéra que le loup n'avais rien remarqué...

Hayden: « Fait gaffe, j'ai tendance à me réveiller tôt ... »

Puis il ferma ses yeux. Quant ta moi, je resta éveillée toute la nuit, a pleurée, a sangloté, a murmurée des choses que j'aurais tant voulue dire à mon père.


_______________________________________________

300 mots ; 6 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?   Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:27



HAYDEN
___________________________________________________________________

Cette nuit, je fis d'étranges rêves. Au début, je pensais que tout était réel. J'avais emmené Wairudo à la Plaine Verdoyante, et je lui apprenais à chasser. Puis j'avais de plus en plus de mal à parler, à dire ce que je voulais dire. Le rêve reprenait le dessus sur le conscient. Un nuage noir nous a ensuite enveloppé, m'a séparer de la louve, et quand il s'est retiré, la louve avait disparut. J'étais seul, mais bizarrement calme. Je me suis assis dans l'herbe, et puis je les ai entendus. Ces pleurs. Ces pleurs qui venait de nul pars. Ça a durer longtemps, très longtemps. L'écoutais ces sanglots venus de nul part sans bouger, sans pouvoir bouger. Et puis ils se sont arrêtés, le rêve a pris fin, et j'ai passer une fin de nuit tranquille.

Quand le soleil à commencer à se levé à la surface, je me suis réveillé, malgré qu'il fasse encore noir dans la tanière. Je lève la tête et cligne plusieurs fois des yeux avant de bailler. La tanière est encore relativement plein, mais quelque canidés se préparent eux aussi à partir. Je me met debout et m'étire longuement, puis je renifle à côté de moi pour repéré Wairudo. Elle est endormie à côté de moi, elle a l'air tranquille. Doucement, je pose ma patte sur son dos et la secoue légèrement. Je me recule ensuite en vitesse, au cas où elle penserait qu'il y a une menace.
HAYDEN: « Allez, debout cocotte. Ce soir, tu te coucheras le ventre plein ! »
Je souris comme un idiot, debout au milieu des autres. Je regarde les tunnels et repère celui qui mène directement a la plaine verdoyante, ainsi que celui qui mène au reflet du néant. Je remarque alors ma bouche pâteuse. Un peu d'eau ne serais pas de refus.

[HS ; Tu vas acheter le lieu Plaine Verdoyante ? :)]
_______________________________________________

300 mots ; 6 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?   Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:00



Pendant la nuit, je finis par m'endormir. Mais mes cauchemars m'hantent toujours... toujours les même. Revoyant chaque fois mon père et ma mère...lorsque on était encore une famille heureuse. Ma mère à droite, mon père à gauche et moi au milieu, faisant mon si joyeux sourire. Passant par un tunnel, celui-ci c'était effondré sur nous. Mon père avait réussi à s'échapper mais ma mère périe en me sauvant. Depuis ce jours-là, mon père tentait de faire vivre le plus de gens possible, chien et loup. Mais à force de manger peu, il avait commencé à saillir. Devenant de plus en plus maigre. Trop faible pour chasser, je restais jours et nuit à ces côtés, espérant que la mort l'épargne. Mais là le grand voile noir s’abattus sur lui. Puis je sombra dans le désespoir, la solitude et la mort.

Je me réveilla en sursaut. Une patte posé sur moi, me secoua légèrement le dos. Mâchoire claqua dans le vide. Je vis un peu plus loin Hayden.

Celui-ci se mit à me parler : « Allez, debout cocotte. Ce soir, tu te coucheras le ventre plein ! »

Il me considérait probablement pour une petite louve. Pour la première fois j'entendis mon ventre réclamer de la nourriture. Nous allons surement passé par le Tunnel Verdoyant. En espérant que je vais réussir à attraper ma première proie !


_______________________________________________

250 mots ; 5 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?   Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 05:56



HAYDEN
___________________________________________________________________

Le ventre de la louve gargouille et je ne peux pas m’empêcher d’en rire. Il était temps qu’elle se fasse aider. Je me recule et lève l’une de mes pattes arrières, afin de me pas marcher sur un loup qui dors derrière.
HAYDEN: « On risqué de passer toute notre journée à la plaine, donc on va juste passer vite fait au reflet du néant pour boire. »
Un chien un peu plus l’on lève la tête et me regarde, sans réellement me voir du moins, à cause de l’obscurité. Quand il arrive enfin à croiser mon regard, le vois ses dents blanche briller dans le noir. Je le connais lui. Salim. Il traine avec deux ou trois autre chiens, tous des peureux. On ne s’aime pas. D’ailleurs, je déteste presque tous ceux que je connais. Wairudo fait partis de ces rares exceptions.
SALIM: « Ferme là Hayden, y’en a qui essaye de dormir ! »
Je n’hésite pas une seconde à lui répondre, mais je prends tout de même la peine de dire un mot à Wairudo.
HADEYN: « Ne te laisse pas faire par des brutes comme eux. Ici, tu ne crains rien. Quand quelqu’un essaye de se battre dans la tanière, il y a forcément quelqu’un pour intervenir. » Puis à l’intention de Salim. « Le soleil est déjà levé espèce de fainéant ! Bouge ton gros derrière et va nourrir les larbins qui te servent d’amis ! »
Je pars ensuite en direction du Reflet du Néant et fait signe à Wairudo de me suivre. Nous nous désaltérons rapidement (du moins, moi, je fais le plus vite possible), puis nous repartons vers le Tunnel Verdoyant. Arrivé à la plaine, je ferme quelques secondes les yeux et savoure la sensation de l’herbe sous mes coussinets. Je rouvre les yeux et regarde autour de nous : nous sommes les premiers. Parfait.

_______________________________________________

300 mots ; 6 points. Etat : ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?   Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:14

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?   Vivre dans le passé est une mauvaise chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça j'ai une dent contre toi ? [ennemi-mauvaise rencontre]
» Une chose à dire ...
» Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »
»  « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »
» Une nouvelle dans le staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rp :: Les Souterrains :: Tunnels verdoyants-
Sauter vers: