CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle dans le staff !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Une nouvelle dans le staff ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans le staff !   Une nouvelle dans le staff ! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 12:31

Coucou tout le monde (:

Voilà, Siiu est passée du côté obscure de la force partie à la "retraite". J'ai donc besoin d'aide (enfin, besoin est un bien grand mot ...) et ai donc fait appelle à ...

Narcotika !!
Que je remercie de passer tous les jours, de rp et de flooder =P (parce que le flood, c'est le bien.)

Narco' est donc la nouvelle modette, et elle a désormais le droit de vous mordre les noreilles :3

Bienvenue dans le staff Narco ! Une nouvelle dans le staff ! 2393195263
Et désolé hein, mais moi et les discours ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Une nouvelle dans le staff ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le staff !   Une nouvelle dans le staff ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 05:43

BRAVO QUEENY ! <3
(on perds pas les "mauvaises" habitudes :p)

Cependant, si tu me mords les oreilles, je t'étripe avec un grand sourire de psychopathe fou furieux. MWAHAHAHAHAHA *seprendsuneporte*

Encore bravo poulette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dans le staff ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le staff !   Une nouvelle dans le staff ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 07:36

Yeah félicitation Narco Une nouvelle dans le staff ! 2262350938 !
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Une nouvelle dans le staff ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le staff !   Une nouvelle dans le staff ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 10:25

Moi j'vous mords les pattes, voilà ! Une nouvelle dans le staff ! 2393195263
Bref, merci à vous Une nouvelle dans le staff ! 4153058508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dans le staff ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le staff !   Une nouvelle dans le staff ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:26

Yeah, super Corax, je suis désolée pour ma... capacité à être un fantôme, j'suis contente que tu ai trouvé une modette :3

Quand à toi Narcotika, félicitations, c'est super pour toi =D
*Si elle te fais peur... dit moi, et je lui mordrais les oreilles. Te laisse pas corrompre. La vraie fille qui est passé du côté obscur de la force ici, c'est elle. Mais chut, faut pas le dire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans le staff ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le staff !   Une nouvelle dans le staff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans le staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff
» Le Staff
» Que fait ont dans un noir ? [PV : freedom]
» Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?
» Toxic, un peu ( trop ) d'Amour dans ce monde de brutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Flood / Jeux-
Sauter vers: