CHAP III - Entre blanc et noir.

« Mais pour ceux qui ont envie d'un peu de lumière ... Peut-être pourriez vous venir avec nous. » Anahaël
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Empty
MessageSujet: Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »   Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 15:19



HECATE


CARTE D'IDENTITE


NOM>Hecate<
AGE >20 lunes<
SEXE >Femelle<
RACE >Louve<
GROUPE >Horde d'Alaak - Ouest<
RANG >Thêta<
SURNOM >La Princesse<  


CARACTERISTIQUES


PHYSIQUE - 2 lignes >ici<


CARACTERE - 5 lignes >ici<


HISTOIRE - 10 lignes >ici<


SUPPLEMENTS


TON PRENOM >Cynthia<
TON AGE >16 ans<
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM >Top Site<
NOTE 9/10
COMMENTAIRES >Le nouveau desing est superbe !<
PRÉSENCE 5/7 jours
AUTRE >//<
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Administrateur
Capri



Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Empty
MessageSujet: Re: Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »   Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 16:35

Re alors ! Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » 2247496710
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Empty
MessageSujet: Re: Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »   Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 05:24

Re bienvenue Lolita !
Ton kit est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Empty
MessageSujet: Re: Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »   Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 05:50

Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Empty
MessageSujet: Re: Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »   Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 05:52

Reuw alors (:
Jolie kit, effectivement ! *.*

Tu m'réserves un rp hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Empty
MessageSujet: Re: Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »   Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 06:02

Merci ♥️
Et pas de problème, je suis presser de faire un rp avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Empty
MessageSujet: Re: Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »   Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 12:07

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Empty
MessageSujet: Re: Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »   Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 11:04

Coucou, je ne pourrais pas finir ma fiche dans les temps (car j'ai beaucoup de chose à faire en ce début de vacance) alors est-ce que je pourrais avoir plus de temps pour faire ma fiche, si la date est bientôt dépassée ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anahaël
Fondatrice
Anahaël



Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Empty
MessageSujet: Re: Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »   Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 12:34

Bien sûr ;D
J'avais complètement oublier de mettre une limite, si j'en ai mis une d'ailleurs XD (la fille qui oublie son propre réglo)
Revenir en haut Aller en bas
Narcotika
Modérateur
Narcotika



Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Empty
MessageSujet: Re: Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »   Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 14:48

Coucou, tu avances dans ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Empty
MessageSujet: Re: Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »   Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate - « Papa,la seule chose que je veux, c'est de marcher à tes cotés. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés du côtés de W.T
» Une chose à dire ...
» Vivre dans le passé est une mauvaise chose ?
»  « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAP III - Entre blanc et noir. :: Hors Rp :: Hors Jeu :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: